Aimez MaChronique !



Meetarabic : trouver l’amour grâce au site de rencontre communautaire!

Partagez cet article !

Avec le site de rencontre Meetarabic, le célèbre adage « qui se ressemble s’assemble » n’aura jamais été d’autant d’actualité. Meetarabic surfe sur la vague de la rencontre communautaire en réunissant les personnes d’origine magrébine francophones qui souhaitent trouver l’amour.

Le boom des sites de rencontre communautaires

Avec 15 millions de célibataires en France, les sites de rencontre ont un avenir florissant. Mais comment trouver l’âme sœur parmi la multitude de profils connectés ? Pour répondre à cette problématique, de nouveaux espaces de mise en relation voient le jour sur Internet : les sites de rencontre communautaires.

Après le leader français Meetic, qui a réuni depuis sa création plusieurs millions d’adhérents, Meetarabic propose aux internautes un véritable ciblage. Créé en 2006, cette plateforme communautaire est l’une des pionnières à favoriser la rencontre amoureuse entre maghrébins sur la toile.

Les maghrébins souhaitent se rencontrer

La communauté maghrébine éprouve de véritables difficultés à se rencontrer. En permettant aux membres d’échanger avec des personnes partageant des valeurs communes, quelles soient religieuses ou culturelles, Meetarabic incarne une solution pour rencontrer l’âme sœur.

Conscient du fait que les célibataires maghrébins désirent effectuer des rencontres sérieuses avec des personnes qui leurs correspondent religieusement et culturellement, Meetarabic ne fait que répondre à leur attentes et leur permet de gagner du temps ! nous explique le concepteur de Meetarabic.

Convivial et sympathique, Meetarabic est loin du consumérisme amoureux. En effet, comme nous pouvons le lire sur meetarabic.com, le site de rencontre s’engage également à favoriser la rencontre sérieuse et respectueuse.

Les services Meetarabic ?

Après avoir créé un profil dans lequel les membres se décrivent et ont la possibilité d’ajouter des photos et de la musique, la rencontre virtuelle commence !

Meetarabic offre alors la possibilité de communiquer par mail et de discuter en direct par chat.

Totalement gratuit pour les filles, il faut compter envirion 9 euros par mois pour la gente masculine. Ce forfait, très attractif donne accès à l’ensemble des services Meetarabic et permettra peut être aux célibataires maghrébins de trouver l’amour!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !