Massimol : Action rapide et efficace contre la douleur

Partagez cet article !

Depuis l’antiquité, les huiles essentielles ont prouvé leur efficacité dans le traitement de plusieurs maux. Utilisées également dans le traitement des articulations musculaires, ces extraits naturelles soulagent la douleur et vous aident à se récupérer plus vite après un effort.

Certes, un massage avec les huiles essentielles apporte un apaisement psychologique immédiat et participe rééquilibrage du système nerveux. Grâce à leurs propriétés anti-rhumatismales et antalgiques, l’application des huiles essentielles en massage vous apporte  un bienfait immédiat. Il suffit de faire des petits mouvements circulaires tout en insistant sur les zones douloureuses. En suite, les huiles pénètrent rapidement dans la peau et vous apportent une sensation de soulagement et de bien être.

Massage avec Massimol

Flovie vous propose une pommade antidouleur musculaire « Massimol » à base des huiles essentielles en particulier de menthe poivrée. Cette huile est connue par son action antalgique qui agit directement sur les récepteurs de la douleur. En fait, la sensation de froid qu’elle procure contribue à la diminution des douleurs musculaires et articulaires. Prenez une petite quantité de ce baume, puis faites un massage sur la zone concernée. Ce soin très puissant agit immédiatement et vous sentez un soulagement immédiat. Massimol est recommandé également pour le traitement, des douleurs rhumatismales, courbatures, crampes…. Il vous aide aussi à se détendre et vous apporte un sentiment d’apaisement, de confort physique et mental. C’est un soin idéal après une journée physiquement éprouvante ou après une activité sportive.

Aimez-vous ce texte ?

Par ailleurs, il est conseillé de détendre les muscles avant et après l’effort musculaire. Un bain chaud est souvent recommandée, la chaleur détend les muscles et procure une sensation de bien être immédiat.

Partagez cet article !