Marrakech autrement

Maroc Marrakech, l’intemporelle …

Partagez cet article !

À Marrakech, vous serez hors du temps lorsque vous vous perdrez dans les allées multicolores du souk des teinturiers, des dinandiers, des menuisiers, des ferronniers et de tant d’autres.
À Marrakech, vous serez ailleurs lorsque, dans le souk aux épices, les effluves de safran, de cumin, de poivre noir, de gingembre, de fleurs d’oranger viendront divinement chatouiller vos narines.
À l’extérieur des remparts ocre de Marrakech, vous découvrirez la ville nouvelle et la célèbre palmeraie composée de plus de 180000 palmiers.
Ici le temps s’arrête. Ici les couleurs changent. Ici n’existe que bruissement du vent dans les feuilles, gazouillis des oiseaux, senteurs enivrantes des jasmins, chèvrefeuilles, des célèbres roses de Marrakech et autres bougainvilliers. Ici Marrakech n’est que paix, beauté et recueillement. Plus loin encore s’étendent les vergers à perte de vue, ou, au gré des saisons les arbres se chargent de fruits aussi exquis que beaux : oranges, olives, figues, grenades.
Quand enfin viendra le moment où le soleil se couche sur Marrakech… jamais plus vous ne pourrez oublier la vision de ce ciel flamboyant et des couleurs argentées qu’il diffuse.
Amoureux de Marrakech, de cette ville si particulière, nous avons voulu mettre notre parfaite connaissance de sa spécificité à votre service afin de vous faire découvrir Marrakech autrement.

http://www.iminto.be

Marrakech autrement
Marrakech autrement
Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !