Aimez MaChronique !



Marché de l’immobilier : pour ceux qui souhaitent acheter, c’est le moment !

Partagez cet article !

Les taux immobiliers sont historiquement bas. C’est le moment d’acheter ! Et avec les Partenaire Européen, expert de l’immobilier entre particuliers, le client ne paie même pas de commission à la vente … C’est la période pour réaliser de bonnes transactions…

En dépit de la conjoncture actuelle, il est de bon ton d’investir dans l’immobilier. Après une période stabilisation, les taux d’emprunt immobiliers sont de nouveau en baisse. A titre d’exemples, le taux moyen pour un crédit sur 15 ans est à 3,40 % tandis que pour un emprunt sur 20 ans, il faut prévoir un taux à 3,60 %. Si la période est idéale pour souscrire un prêt, celle-ci ne sera pas éternelle et les prévisions annoncent une augmentation des taux à partir de janvier 2011. Ceux-ci pourraient s’élever autour des + 0,5 % dans les six mois pour atteindre + 1 % vers juillet 2011. Il est donc fortement conseillé aux investisseurs potentiels à se lancer dans la signature d’un prêt immobilier dès que possible !

Expert de la vente dans l’immobilier entre particuliers, Le Partenaire Européen fait profiter ses clients de sa parfaite connaissance du marché. Ils bénéficient également des mêmes services qu’une agence immobilière traditionnelle, mais sans aucune commission à la vente. Si on ajoute à cela des taux bas, il y a la possibilité de concrétiser sa transaction à un prix très intéressant. Avec les conseils du Partenaire Européen, chaque acteur potentiel est au courant des tendances de l’immobilier, et prendra ses décisions en connaissance de cause. Plus que jamais, toutes les conditions sont réunies pour l’achat d’un bien immobilier.

A propos du Partenaire Européen

Depuis 18 ans, Le Partenaire Européen, expert de l’immobilier entre particuliers, propose à ses clients des services sur mesure afin que vendeurs et acheteurs fassent affaires simplement et rapidement. Le contact avec le client est direct, il n’y a aucune commission à la vente, ni d’exclusivité, et l’annonce du bien est visible en France, mais également à l’international.

Le Partenaire Européen, expert de l’immobilier entre particuliers

Si, pour la vente ou l’achat d’un bien immobilier, vous privilégiez le canal de particuliers à particuliers plutôt qu’une agence immobilière traditionnelle, Le Partenaire Européen est sans aucun doute la meilleure solution. Il n’y a pas de commission à la vente et en plus, l’annonce d’un bien est visible en France et à l’étranger. Bref, il y a vraiment moyen de réaliser une transaction immobilière en toute facilité.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !