Aimez MaChronique !



Maquillage longue durée ou maquillage permanent

Partagez cet article !

Le monde de la mode est de plus en plus sophistiqué. Tracer un trait d’eye-liner, redessiner les sourcils, repulper et recolorer les lèvres, corriger des cicatrices ou même ajouter des grains de beauté tout est possible avec le maquillage permanent.

Pour ne pas avoir des yeux de panda ou du rouge à lèvres qui bave en fin de journée plusieurs femmes ont choisit d’essayer le maquillage permanent. Il s’agit, en fait,  d’un acte similaire au tatouage qui permet de redessiner ou intensifier les zones de visage traites, sans entrer en profondeur dans le derme. L’esthéticienne utilise des aiguilles très fines et des pigments minéraux ou synthétiques qu’elle injecte dans la peau. Le maquillage permanent n’est pas définitif mais durable pour plusieurs années.

Réalisé par une esthéticienne professionnelle, le maquillage permanent est idéal pour les femmes qui ne savent pas bien se maquiller. En plus, c’est une solution pour gagner du temps le matin ou pour celle qui n’ont pas du temps. Avec un aspect très naturel, il permet de corriger quelques petits défauts du visage. Après une étude approfondie de votre morphologie et de vos goûts,  notre esthéticienne vous propose un maquillage permanent naturel et précis sur les yeux, les sourcils ou la bouche. L’utilisation de pigments et matériels de dernière technologie, conformes aux normes françaises, vous garantira une micro-pigmentation durable de haute qualité.

Vivez un moment privilégié de soin et de sensualité chez Beauty spot. Les produits Décléor est une escorte de rituel de soin de visage. Le calme, le décor discret et raffiné vous prépare sans attendre à la détente promise par une carte de soins variée : épilation, soin visage, maquillage californien et maquillage permanent.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !