Aimez MaChronique !



Malakoff Médéric : 14,5% du capital de LVL

Partagez cet article !

Malakoff Médéric, le groupe paritaire de protection sociale, a déclaré le premier juin 2010 avoir franchi le seuil des 10% des droits de vote de LVL Médical suite à une réduction de capital liée à des rachats d’actions.

Malakoff Médéric détenait le premier juin 1.537.704 action de LVL Médical, ce qui représente 10,3% des droit de vote et 14,5% du capital.

Le groupe LVL Médical est spécialiste de l’assistance médicale à domicile. Malakoff Médéric dispose de deux postes dans le conseil d’administration de LVL Médical.

Fort de sa participation au capital à LVL et de ses bénéfices net de 202 millions d’euros en 2010, Malakoff Médéric compte développer son offre commerciale avec un objectif de 25 agences pour 2012.

Son délégué général, Guillaume Sarkozy, a exprimé la volonté du groupe de développer également ses partenariats avec d’autres entreprises en 2011 :

« En 2011, le Groupe est en position favorable pour poursuivre son développement et construire son métier de demain, en s’appuyant sur sa capacité à innover et à développer des partenariats stratégiques », a précisé Guillaume Sarkozy.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !