Aimez MaChronique !



Lutter contre la cellulite par le froid

Partagez cet article !

Toute femme rêve d’avoir un corps parfait et idéal, mais malheureusement la bonne nourriture empêche de réaliser ce rêve !

Les fast food, les frites et le chocolat… oui c’est irrésistible mais ça risque de causer une accumulation de graisses dans le corps.

Le régime et le sport sont les méthodes anciennes pour avoir la belle silhouette, découvrez donc aujourd’hui la cryolipolyse.

Qu’est ce que la cryolipolyse ?

C’est la nouvelle technique médicale utilisée, permettant de détruire les cellules graisseuses par le froid. Tout simplement le froid agit sur les cellules grasses ce qui provoque leur mort.

Cette technique est naturelle et non douloureuse, sachant qu’elle ne nécessite aucune intervention chirurgicale

Une séance permet d’éliminer entre 20 et 40 % des cellules graisseuses.

Des avantages ?

v Les résultats sont rapidement visibles et durables

v Toutes les parties du corps peuvent être traitées

v Ne génère pas de cicatrice

Quels sont les interdictions ?

Heureusement elles ne sont pas nombreuses. Mais elle est contre-indiqué pour les femmes enceintes, les personnes sensibles au froid, les diabétiques, ceux qui ont le cancer, et pour les maladies cardiaques.

Avis client

– Enfin j’ai essayé ma première séance de cryolipolyse et c’était génial.

– Au début j’ai beaucoup hésité, et je croyais que c’était douloureux, mais lorsque j’ai contacté le centre de Cryolipolyse, on m’a assuré que rien n’est grave.

– Ça fait maintenant deux semaines, et je vois déjà des changements. Je suis hyper contente  et j’irai bientôt pour d’autres séances.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !