Louez une cabine photo pour amuser vos convives à votre mariage

Partagez cet article !

A la recherche d’une animation de mariage qui surprendra et ravira à la fois vos invités ? Optez pour la location d’une cabine photo. Un polaroid doté de la pointe de la technologie attirera forcément l’attention de tout le monde. Mis en place au bon endroit, il saura animer les gens venus vous faire honneur pour votre grand jour. C’est donc le meilleur moyen pour les remercier pour leur présence.

De nos jours, partager ses photos sur les réseaux sociaux lorsqu’on assiste à un événement particulier est devenu primordial. Voilà pourquoi vos convives ne diraient certainement pas non à une box qui leur permette à la fois de prendre la pose devant l’objectif, de partager des clichés directement sur leurs réseaux et de les imprimer instantanément sur un papier photo de haute qualité.

Photobooth mariage : des fous rires garantis !

Les gens qui assistent à notre mariage ne recherchent que deux choses : bien manger et s’amuser. Si le premier objectif peut être atteint en faisant appel à un bon traiteur, le second nécessite de trouver des idées d’animations originales. Vous voulez des rires garantis ? Vous voulez du fun ? Eh bien, louez un photomaton. Une borne interactive avec ses multiples fonctionnalités vous aidera à mettre de l’ambiance à votre mariage. D’ailleurs, la cabine photo s’inscrit à différents événements, comme une soirée d’entreprise ou un team building, puisqu’ils disposent de nombreux atouts.



En effet, la queue s’allonge toujours derrière une box photo, car les gens veulent s’amuser et prendre une photo originale et délirante. Qu’ils prennent des selfies en groupe ou en solo, la mise à disposition des accessoires photobooth comme les moustaches et les perruques ne fera qu’accroître la bonne humeur. En effet, se prendre en photo devant une cabine permet de rompre la glace plus facilement. C’est justement la raison pour laquelle elle constitue une bonne animation pour les soirées d’entreprise, où la plupart des convives sont en quête d’opportunités d’affaires.

Des photos de mariage inoubliables

Comme tous les couples, vous voulez certainement garder une photo souvenir de ce jour mémorable. Mais avec la location de cabine photo, ce ne sera non pas une, mais des centaines de photos que vous allez garder en souvenir. De plus, la photobox offre l’option tirage photo en illimité grâce à une imprimante innovante. L’impression instantanée assure à tout le monde de repartir avec leurs propres photos une fois que la réception prend fin, peu importe le nombre de photos qu’ils ont pris.

En effet, le développement de photos ne prendra que quelques minutes donc plus besoin d’attendre des nouvelles du photographe de mariage pour voir à quoi on ressemble sur chaque photo, quoique la location d’un photobooth ne doit pas vous dispenser de faire appel à ce professionnel. Les futurs mariés choisissent souvent des supports papiers personnalisés pour que les photos prises soient uniques. L’option de personnalisation est possible si vous optez pour la location chez un professionnel.

Aimez-vous ce texte ?

Quelles fonctions choisir ?

Pour votre mariage ou vos fiançailles, faites le choix d’une borne tactile et intuitive. La fonction préférée des convives, c’est celle qui leur permet de transférer directement leurs photos via mail ou sur leurs réseaux sociaux. Essayez d’obtenir un devis de quelques prestataires pour choisir le meilleur dispositif de prise de vue. De nos jours, l’animation photobooth permet de prendre des photos de qualité professionnelle, notamment grâce à des fonctions comme le fameux fond vert utilisé lors d’une séance photo en studio.

Bref, avec un dispositif moderne, vous avez toutes les fonctions innovantes réunies en une seule borne photo. A vous de trouver ce qui correspond le mieux à vos attentes.

Partagez cet article !