Aimez MaChronique !



voiture sans permis

Louer une voiture sans permis facilement

Partagez cet article !

Les voitures sans permis sont aussi appelé voiturette, minivoiture ou encore microvoiture. Plusieurs éléments prouvent le succès des voitures sans permis de nos jours. Les courses du quotidien, exigent, la plupart du temps, l’utilisation d’une voiture Pourtant, tout le monde, n’a pas les moyens d’obtenir un permis pour plusieurs raisons. 

Non seulement il représente un investissement en temps mais aussi en argent. Certains, ont vu leur permis suspendu. D’autres, n’ont jamais réussi à l’obtenir. Opter pour la location voiture sans permis Paris, représente une solution idéale pour ce genre de problématique. Louer une voiture sans permis, est une signe d’indépendance mais également un mode de déplacement sécurisé.

Caractéristiques d’une location voiture sans permis 

La location de voiture sans permis Paris connait une grande évolution de nos jours. La voiture sans permis dit aussi quadricycle léger, est une voiture disponible à toutes personnes. C’est-à-dire, toutes personnes possédant ou non le permis. Cependant, La location de voiture sans permis à Paris met des restrictions sur l’âge minimum du locataire. 

Il devrait avoir aux environ 21 à 25 ans. D’ailleurs, il est adéquat de préciser les besoins du client. S’agit-il d’une voiture sans permis pour aller au travail ; faire des courses, emmener ses enfants à l’école ? Ou seulement pour des plaisirs. Des informations sont à donner sur la caractéristique de la voiture aux clients. La vitesse est limitée. 

Elle n’accède pas sur les autoroutes et les voies Express. La location de voiture sans permis n’exige pas beaucoup de papiers à fournir. Seulement, les budgets devraient être prêts et le reste sera assuré par le loueur. Par exemple pour louer une voiturette, le tarif est atour de 15 euros. L’assurance tout risque y est déjà inclus. Seulement des cautions dans les 1000 à 2000 euros sont à verser le jour de livraison de la voiture. 

L’une des atouts de certains services de location de voiture sans permis Paris est la suivie de la voiture. Le service de contrôle technique pour la voiturette n’est pas obligatoire. Cette tâche sera assurée par le loueur. C’est-à-dire tous sur le contrôle et la maintenance des équipements mécaniques de la voiture.

Est-il possible de louer une voiture sans permis 4 places ?

La voiture sans permis à 4 places demande plus d’exigence par rapport à la voiture sans permis à 2 places. Afin de se valider à la location, vous devez posséder un permis de type B1. D’ailleurs la voiture sans permis à 4 places est catégorisée quadricycle lourd à moteur. Elle est caractérisée par une puissance maximale de 15 kW. 

Sa vitesse est limitée à 80km/h. Son poids à vide est de 400kg maximum. La location de voiture sans permis Paris vous propose des offres sur les voiturettes à 4 places. Sa capacité a supporté plus de passager. La Par exemple la marque leader l’AIXAM Crossline GT. Sa motorisation donne l’envie de le louer. Il est de type diesel cylindré de 599 cm3 avec une transmission automatique par variateur. Ses roues motrices sont celle de l’avant. La caractéristique de sa carrosserie est ABS acrylique sur structure aluminium.

Les étapes à suivre pour louer une voiture sans permis ?

Tout d’abord, analyser les sociétés et services assurant la location de voiture sans permis Paris. Le choix se repose sur votre besoin. Chaque société de localisation fait des offres. A vous de vous décider. Ensuite, il est judicieux de vérifier les conditions requises pour la location. Par exemple, l’âge du locataire et la durée de location. En connaissant la durée, vous pouvez savoir le budget à dépenser pour la location. Il est judicieux de bien détailler l’offre de location. Les tarifs devraient-inclure l’assurance tout-risque.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !