Aimez MaChronique !



Louer de voiture à Malaga – la meilleure façon de visiter la region

Partagez cet article !

p { margin-bottom: 0.08in; }a:link { }

Située en bord de Méditerranée, Malaga est une belle ville du sud de l’Espagne. La ville et les villages environnants attirent des millions de touristes chaque année. On peut découvrir toute la région en deux jours en une voiture privée. Vous pouvez location voiture à Malaga pour explorer la ville et les attractions avoisinantes.

Si vous vous sentez aventureux et que vous aimez les sports de plein air comme la randonnée, le vélo, la marche ou la pêche, la ville et les environs vous réservent de belles activités. En plus, vous pouvez aussi visiter les sites architecturaux et les musées d’art, ou faire les boutiques et déguster la cuisine locale. Malaga est plus tranquille que d’autres villes touristiques espagnoles, et permet aux voyageurs de se détendre tout en passant un séjour bien rempli.

Sites à voir

Le théâtre romain

Le théâtre romain de Malaga date du 1er siècle avant J-C, mais a seulement été découvert par hasard en 1952. Situé au pied de l’Alcazaba, c’est le monument le plus ancien de la ville. Un séjour à Malaga ne saurait être complet sans une visite au théâtre romain.

La cathédrale de Malaga

Située au cœur de la ville, la Cathédrale de Malaga vaut la peine d’être visitée. Vous pouvez conduire jusqu’au centre-ville et acheter un billet à 5 euros pour visiter. Ouverte du lundi au samedi, la cathédrale présente une architecture sublime, et est l’une des principales attractions de la ville.

L’église de Santiago

L’église de Santiago est aussi une des attractions majeures de Malaga. Bel exemple Gothique de type Mudejar, elle comprend à la fois des éléments catholiques et islamiques. Ce style hybride évolua après la reconquête.

L’église Sagrario date de la même époque. Construite sur le site de l’ancienne mosquée juste après que la ville soit tombée aux mains des troupes catholiques, elle présente un portail richement orné de style gothique-isabelino unique à la ville.

Le musée Picasso

Le musée Picasso accueille des expositions et des œuvres exclusives. L’entrée pour les expositions est de 8 euros. Le musée attire des milliers de visiteurs espagnols et internationaux chaque année.

Pour explorer tous ces lieux à votre rythme, il vaut mieux louer une voiture en Espagne. Avoir son propre moyen de transport permet de se déplacer en tout confort et surtout en toute liberté comparé aux transports publics, et permet ainsi de voir plus de sites plus vite.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !