Loi d’attraction ! Comment maîtriser le pouvoir de la pensée

Partagez cet article !

Si vous le voulez bien, faites cette petite expérience.

Lisez ceT article et…ou écoutez ce message Audio.
http://www.bon-ok.com/index.php?energie-positive

…Fermez les yeux  !

Prenez conscience que vous corps n’est pas fait que de chaire et d’os.
Mais de bien plus encore.

Autrement dit, vous être un merveilleux système énergétique.
Vous êtes de l’énergie  !

Si vous avez pu grandir, c’est que vous êtes composé de milliards de cellules, qui sont toutes constituées de molécules. Ces molécules sont constituées d’atomes qui, eux-mêmes, sont constitués d’électrons. Or, l’électron est un « paquet » d’énergie en mouvement.

Oui, vous êtes une sphère d’énergie. Comme l’Univers ! Comment les étoiles.

Et voici ce que vous êtes !

Maintenant, si vous voulez mettre en mouvement cette « Puissance d’énergie pour vous. Qu’elle vous attire ce dont vous désirez le plus. Vous devez  canaliser cette énergie précieuse dans la direction de votre désir.

Comment y parvenir ?

# L »expérience des pensées vibrations !

A chaque instant, même si vous n’en êtes pas conscient(e), vos pensées et vos émotions « résonnent » et activent votre sphère d’énergie en vous – et autour de vous – 
Par exemple, vous venez de recevoir une bonne nouvelle. Vous vous sentez heureux ! Vous attirez toute votre journée des évènements heureux.

# Vos expériences intérieures modèlent votre vie !

Votre état intérieur créé au-delà de votre monde de pensée. Tenez, hier j’ai invité une personne pour qui j’ai beaucoup d’estime au restaurant. … …

… Aille !!! Elle a refusée mon invitation.

J’étais frustré ! Mes pensées et mes émotions étaient celles de la vexation. Je me suis vite rendu compte que ma journée de travail commençait mal. Je voyais tout ce qui n’allait pas.

Plus de papiers, mes dossiers à régler, des soucis. Bref, tout allait mal parce que – je focalisais – sur ce refus de mon invitation de la veille.

# Comment changer vos pensées !

Aimez-vous ce texte ?

Alors, j’ai – volontairement – pris la situation sous un nouvel angle. J’ai commencé par prendre sous un « nouvel angle » ce refus. Peut-être avait-elle un RV ? Sans doute que je pouvais formuler mon invitation autrement ! Que la patiente payera si je persévère !

En quelques minutes cette prise de conscience en prenant du recul et de considérer cette pensée négative « sous un nouvel angle » a tout changé. Je me sentais de nouveau plein d’entrain.

Et vous,  prenez conscience que votre sphère d’énergie agit – pour vous – en permanence. Que vos pensées et vos émotions lui donnent les instructions que vous lui soumettez !

Prenez du recul quand tout vous semble aller de travers. Vous changerez alors
les paramètres de votre futur.

Bien amicalement
Didier Pénissard

Cours Gratuits de Développement Personnel

http://www.developpement-personnel-club.com

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !