Aimez MaChronique !



Livraison de fleurs à domicile

Partagez cet article !

Nous sommes de plus en plus nombreux à faire livrer nos fleurs par internet. Il est vrai que les avantages sont nombreux : large choix de compositions, prix compétitifs, pas de file d’attente à la caisse… En quelques clics, votre bouquet peut être confectionné et livré à l’autre bout du monde. La livraison se fait parfois en moins de quatre heures, y compris le dimanche et jours fériés. Vous avez même la possibilité d’y ajouter un mot personnel et un petit cadeau (peluche, chocolats, etc…)


La qualité est également au rendez-vous : avant de se lancer sur le web, la plupart des fleuristes en ligne ont acquis une longue expérience dans le monde réel. Derrière chaque site, il y a une entreprise et des professionnels compétents. Un réseau de fleuristes locaux (parfois plusieurs milliers de membres) travaillent en partenariat avec le site sur lequel vous achetez vos fleurs comme Floraqueen.fr par exemple : c’est eux qui garantissent la rapidité de la livraison et la fraîcheur de vos fleurs.


Si vous ne savez pas quel type de fleurs offrir, les fleuristes en ligne peuvent vous conseiller et vous orienter : un espace-client est à votre disposition pour toutes questions ou remarques. L’aspect humain et relationnel n’est donc pas oublié. C’est même souvent un argument de vente : selon votre budget et vos critères, un bouquet personnalisé peut être réalisé.


La vente de fleurs par internet augmente de 15% chaque année. C’est cinq fois plus que la vente dans les boutiques traditionnelles. A ce rythme, il n’est pas impossible que, dans quelques années, le commerce des fleurs migre totalement sur le web. Bien entendu, en commandant vos fleurs par internet, vous ne pouvez voir ni sentir le bouquet que vous avez choisi, mais, quelles que soient les circonstances, vous avez la garantie de faire plaisir autour de vous avec simplicité.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !