Licence évènementiel à l’Infa Formation

Partagez cet article !

La licence tourisme événementiel a pour principal but de former des spécialistes de  la conception d’évènements qui sont capables  d’organiser toutes sortes de manifestations à l’instar des foires, salons ou évènements divers et ce pour le compte des collectivités locales, associations ou grandes entreprises publiques ou privées.

Il faut savoir que la licence en événementiel est largement sollicitée vu la multiplication des opérations de communication qui se développent en masse parallèlement aux activités touristiques.

Poursuivre une licence en événementiel chez Infa formation du 20/10/2014 au 19/10/2015 vous permet de postuler pour un emploi intéressant dans la gestion des événements. En d’autres termes, vous saurez comment animer et valoriser un patrimoine en créant des évènements à l’attention des touristes

Grâce à cette formation, les stagiaires sauront élaborer les diagnostics, conseiller les  collectivités, mettre en œuvre les projets et les piloter sans oublier la gestion des budgets et des actions.

Pour intégrer une formation en vue d’obtenir une  licence événementiel il suffit d’être âgé de moins de 26 ans et d’avoir à son actif 2 ans d’études supérieurs après le bac. La formation dure 12 mois sur la base de l’alternance et comprend 16 semaines en centre de formation, le reste sous forme de stage en entreprise.

Pour plus de renseignements,

Infa Île de France

5-9,  rue Anquetil

94736 Nogent-sur-Marne

Tel : 01 45 14 64 48

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




7 thoughts on “Licence évènementiel à l’Infa Formation

  1. Ping : Buy Shrooms
  2. Ping : Onion

Comments are closed.