Pourquoi la marque Kenzo séduit-elle autant ?

Partagez cet article !

Kenzo est un leader sur le marché de la parfumerie. Au fil des années, la marque a su acquérir une clientèle fidèle et envoûtée par ses parfums. Dans cet article nous vous expliquerons comment Kenzo continue à envoûter sa clientèle féminine.

L’histoire de la marque Kenzo

Kenzo est une société française de création et de vente de produits haut de gamme dans le prêt à porter mais également dans la parfumerie. La marque fut créée en 1970 sous le nom de Jungle Jap puis est passée sous le nom de Kenzo en 1980, prénom de son fondateur. Le premier parfum de Kenzo était un parfum masculin « KENZO HOMME », doté d’une note marine, une petite révolution dans la parfumerie. En 1995, Kenzo sort son parfum destiné à la gente féminine nommé  » KENZOJUNGLE ». Ce parfum est une touche d’audace et séduit un grand nombre de femmes grâce à une fragrance inattendue forte et épicée. Le design du parfum a également marqué les esprits avec ses fameux éléphants dorés. Kenzo commence à surprendre sa clientèle et s’installe dans le marché de la parfumerie. Dans les années 2000, Kenzo créé un retentissement mondial et envoûte toutes les femmes du monde avec son « FLOWERBYKENZO ». Personne n’a aujourd’hui oublié ce parfum, qui restera dans les annales. Le coquelicot n’a pas d’odeur mais Kenzo en a créé un parfum inoubliable. En 2014, Kenzo sort sa fragrance intitulée « JEU D’AMOUR », un appel à la séduction et à la sensualité.

Kenzo innove et rajeunit sa clientèle

Aimez-vous ce texte ?

Non satisfait d’avoir conquis une grande partie des femmes au niveau mondial, Kenzo souhaitait élargir sa clientèle féminine en touchant les jeunes adolescentes. Il sort donc un nouveau parfum du nom de « TOTEM », des parfums également unisexes, une révolution. Les jeunes adolescentes sont conquises par ce parfum ne s’adressant plus seulement à elles mais pouvant également s’adresser à leur petit ami. Ainsi, Kenzo a su élargir sa clientèle et continue bien évidemment à conquérir son public féminin qu’elles soient adultes ou adolescentes. Une bonne perspective d’avenir !

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !