Aimez MaChronique !



Les tendances maillots de bain 2017

Partagez cet article !

Vous allez passer un weekend à la piscine ? Ou vous allez à la plage pour vous baigner ? Ou encore projetez-vous une petite séance d’aquagym ? Dans tous les cas, il vous faut un maillot ! Depuis quelques années, le choix du maillot de bain n’est plus une décision anodine. Le maillot de bain femme vient s’initier au cœur du style et de la mode et il reste un indispensable en ces temps ensoleillés. Voici pour vous les tendances que l’année 2017 vous propose !

Un maillot une ou deux pièces ?

C’est la première question que l’on se pose lorsqu’il faut choisir un maillot de bain. Pour y répondre, pensez à votre confort et à vos envies. Si vous voulez nager sans le poids de tout ce que peuvent dire les autres sur vous, préférez le maillot de bain une pièce. Par contre, si vous avez une forme qui rend vos copines jalouses choisissez le maillot de bain deux pièces.

Le bikini ? C’est l’élégance et le confort au rendez-vous !

Porter du bikini en 2015 c’est stylé, du bikini en 2016 ça fait du charme, et on en veut encore en 2017 car c’est ten-dan-ce ! Vous pouvez choisir entre le maillot de bain triangle, le type bandeau ou alors le push up si vous avez une petite poitrine.

Le choix du motif en est également assez large, et soyez tranquille que vous ne risquez pas de faire une fausse note. Choisissez le Vichy si vous ne voulez rien de vraiment attirant, préférez le tropical si vous aimez l’ambiance exotique et mieux encore si vous allez à la plage. Vous pouvez également avoir de l’œil pour le bikini à rayures qui a eu un succès l’année dernière et encore cette année ! mais pour être plus dans la tendance du moment dégotez un bikini à motif aztèque, rien de plus class !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !