Aimez MaChronique !



accessoires cheveux tendances

Les tendances accessoires cheveux du moment

Partagez cet article !

L’époque dans laquelle nous évoluons est pleine de rebondissements ! En effet, voilà que les microfranges et des mulets fous font leur grand retour, mais ce n’est pas tout. Pour styliser encore plus nos coiffures, nous pouvons choisir parmi un très grand choix d’accessoires. Si vous souhaitez vous mettre au jus de la tendance, voici les accessoires cheveux du moment.

 

Les perles

Lorsque les accessoires en perles ont eu un grand moment à la Semaine de la mode de Londres, cela marquait le début d’une ère. Par nature, les perles ajoutent un sens de chic raffiné à tout look. La bonne nouvelle, c’est qu’on les voit partout maintenant : sur les barrettes, sur les bandeaux ou les pinces à cheveux incrustés. Grâce à elle, vous aurez ce petit plus qui fera la différence, quel que soit le look que vous adopterez.

Les gros bandeaux cheveux

Ce qui était autrefois destiné aux tout-petits est maintenant devenu une tendance en matière d’accessoires pour les cheveux. Au cours de cette année, les bandeaux cheveux ont clairement dominé la scène de la coiffure, en partie parce que c’est une façon infaillible d’améliorer la coiffure. Si vous voulez vous donner des airs de femme du monde, adoptez sans retenue cet accessoire pour cheveux.

bandeaux cheveux femme

Le scrunchie (ou chouchou)

Cette tendance populaire des années 80 est de retour et si vous avez des petites filles dans votre entourage, vous pourrez vivre de grands moments de complicité puisque cet accessoire est intergénérationnel. La seule chose qui change, c’est que le chouchou est actuellement très glamour, contrairement à ce qu’il était dans les années 80. Il est facile à porter et si vous choisissez un gros modèle, on vous confondrait avec une « VSCO girl ».

Les bijoux de raie de cheveux

Si vous avez toujours trouvé les raies banales, vous pouvez désormais adopter ces bijoux de raies de cheveux. Ils brillent, ils sont faciles à poser et surtout, ils complètement parfaitement une tenue et il y en a pour tous les goûts. Qu’il s’agisse de bijoux, de perles à poser ou de paillettes, styliser la raie de séparation de vos cheveux est un moyen sûr de vous distinguer des autres.

Les nœuds

Adopter le nœud est probablement la plus simple des tendances en matière d’accessoires pour cheveux à intégrer dans votre routine. Quel que soit votre âge, que vous les utilisiez comme attache pour une tresse à bulles ou pour un style mi-haut mi-bas, les nœuds s’adaptent à tous les styles. De plus, comme ils sont disponibles dans une grande variété de tailles, il existe des possibilités infinies de créer un look classique et soigné avec.

Les accessoires floraux

Les accessoires floraux ne sont peut-être pas la tendance la plus avant-gardiste, mais ils sont parfaits pour les amoureux du printemps et constituent un moyen délicat d’ajouter un peu de vivacité à votre look. C’est aussi simple que de prendre une fleur et de la mettre dans vos cheveux pour une touche organique. D’ailleurs, il y a tant de manières d’ajouter des fleurs à sa coiffure !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !