Aimez MaChronique !



Les sites de rencontres pour gay

Partagez cet article !

Un samedi soir…
Votre semaine fût tellement occupée que vous n’avez d’autre force que de rester tranquille à la maison- dû moins le croyez vous- pour regarder un film bien au chaud.
Vous commencez à vous sentir seul, la présence de combler un vide dans votre vie privée ne cessant de grandir en vous. Ce contraste est d’autant plus prononcé que votre vie professionnelle est hyper active; ne faisant que refléter le peu d’attention et de temps que vous y consacrez.
L’ennui vous gagne et votre esprit se promène, rêvassant à ce que vous pourriez faire pour combler cet ennui que vous ressentez en votre propre compagnie!
Quelque chose d’excitant si possible, de nouveau aussi et surtout, de rapide et facile, bien entendu.
Alors vous ouvrez votre ordinateur puis votre session sur un site de rencontres, deux, parfois trois.
« Voyons voir ce qu’il y a de beau au menu ce soir » Pensez-vous peut être.

Les profils défilent sous vos yeux, aussi vite que vos doigts peuvent caresser la souris. Vous regardez à peine ceux qui font partie des meubles (dont peut être le vôtre?). Puis vous cherchez quelqu’un d’excitant, de préférence un jeune. Après tout, passé 30 ans, cela commence à être vieux. Quant à ceux qui ont plus de 40, vous êtes mieux de tricher sur votre âge et vos photos bien entendu, si vous espérez attraper le coup du siècle ce soir!
Mais comment faire pour vous y retrouver parmi tous ces profils dont bon nombre n’ont rien d’autre à vanter que certaines parties de leur anatomie, parfois dans des situations ou des positions plus que dégoûtantes. Peut être est-ce juste cela que vous cherchez après tout?
En tout cas, je serais curieux de connaître le respect que ces personnes ont pour elles mêmes et leur corps.
Ne serait-ce pas plutôt un genre d’appel d’urgence au lit?

Et si en plus vous prenez le temps de lire les descriptions, quand il y a en une évidemment, vous voudrez m’expliquer comment vous faites pour rencontrer de nouveaux amis en montrant vos fesses ou votre sexe!
Je comprends encore moins ceux qui disent ce qu’ils cherchent mais en fait, désirent le contraire et ne vous le disent que quelques temps plus tard.
Franchement, connaissez-vous sincèrement ce à quoi vous aspirez dans votre vie privée? Si vous répondez oui mais que votre attitude n’est pas en accord avec vos buts, il n’y a rien d’étonnant que vous ne viviez pas encore une relation épanouissante.

Alors vous continuez à chercher : « A tien, celui-ci est plutôt cute ». Vous tentez un message :
« Salut, ça va? »
« Bien merci et toi? » vous répond il,
« Très bien…. Tu cherches? »
« Un gars horny pour rencontre…. »
« Tu te déplaces, reçois? »
« Je me déplace, c’est quoi ton adresse? »
« J’habite…. »
« Ok, je serais là dans 30min »
Et voilà, c’est pesé, emballé!

Une demi heure plus tard, on frappe à la porte, vous ouvrez. Ah…. Il ne ressemble pas à ses photos, pensez-vous, mais ça devrait faire l’affaire.
Il rentre, vous discutez un moment, donnez votre nom… et hop, c’est suffisant pour aller plus loin et passer à l’action!
Il n’embrasse pas ou ne fait pas de fellation. La chimie est pour le moins fade, vous en venez au fait rapidement et une fois terminé, vous vous collez à peine. Le sentiment de plénitude, d’affection est à peine présent. Comment peut-il en être autrement lorsque vous prenez si peu de temps pour découvrir l’autre?

Le sexe n’est pas de l’affection et encore moins de l’amour. En revanche, le manque d’affection, de connaissance de soi et d’épanouissement conduisent à confondre ces deux aspects qui, lorsqu’ils sont réunis, permettent de dire que vous avez fait l’amour et non que vous avez baisé.
Bien entendu, tout le monde n’est pas ainsi.
Samedi soir achève. Au mieux, il est retourné chez lui pour y passer la nuit.
Dimanche se voit préparer la nouvelle semaine qui s’annonce. Vous reprenez votre routine de vie. Mais que ferez-vous la fin de semaine prochaine?

Pour connaître les activités et services proposés, visitez mon site web: www.pnlcoachingdevie.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !