Les Repères Etonnant de Marbella

Partagez cet article !

Marbella est une petite ville ancienne à la côte de la mer Méditerranée. Elle est abondante avec ses remarquables monuments anciens qui ont été bien conservées à travers les âges.

Le Château

Aujourd’hui, ces ruines sont les seuls de l’ère musulmane que vous trouverez non détruite. Ces jours la ville de Marbella a été l’un des plus importants dans toute la province de Málaga. A l’origine les fortifications de l’époque des Maures a couvert une superficie d’environ 90.000 mètres carrés. Il peut être trouvé au cœur du centre historique de la ville.

Le village romain de Rio Verde

Ce sont d’autres vestiges de l’antiquité que vous trouverez à Marbella. Bien que certaines parties des ruines étaient connus déjà dans le 18e siècle, une grande partie du village est resté inexploré jusqu’à l’milieu du 20ème siècle quand les archéologues Carlos Posac lun. et Fernando Marin Alcala trouvé. Cette partie des ruines comprend douze chambres et un patio lightsome impressionnant.

Des Livres pour Changer de Vie !




Vieille ville de Marbella

Si vous rendez visite à Marbella, la vieille ville est quelque chose que vous devez absolument voir! La ville est restée pratiquement la même depuis le 16ème siècle. Ici vous vous sentirez comme vous êtes loin dans le passé, car la ville est incroyablement bien préservée. Aujourd’hui, il est devenu un centre principal de la vie quotidienne des habitants et un populaire monument à couper le souffle culturel pour les touristes.

Le « Incarnation »

Cette célèbre église est située près de la place d’Orange, qui est le centre de la vieille ville et aussi certainement vaut le détour. L’église fut construite en 1618, mais il a été amélioré à la façon dont vous pouvez le voir aujourd’hui par Pedro del Castillo et Salvador Gavez dans le 18ème siècle, lorsque la façade principale de l’église a été sculptée.

Musée contemporain espagnol Gravures

Le Museum of Contemporary gravures espagnoles retrace le développement de la gravure espagnole depuis le 15e siècle lorsque le musée a été fondé. L’exposition montre des gravures des artistes les plus populaires espagnols, tels que Dali, Picasso, Miró, Chillida et de nombreux autres.

Aimez-vous ce texte ?

La basilique «Vega del Mar »

C’est probablement l’un des plus impressionnant, historiquement significatif et aussi des plus anciens monuments que vous pouvez voir dans la ville de San Pedro de Alcantara de. Bien qu’il ait été accidentellement découvert seulement en 1920, l’histoire de celui-ci peut être datée du 6ème siècle. Il est fermé par nécropole et un ensemble d’églises. La basilique «Vega del Mar » avec sa construction wisigothe retrace l’histoire de l’Espagne remonte à la période paléolithique.

A propos de l’auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout Location villa et si le maison espagne. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location majorque.

Partagez cet article !