Aimez MaChronique !



Les produits pour l’hygiène

Partagez cet article !

Hygiène conseil, spécialiste des solutions en produit hygiene met en vente dans sa boutique en ligne les produits et matériels pour  la tenue de propreté. Les articles d’hygiène et matériels de nettoyage vendus répondent aux normes environnementales, à la satisfaction des clients qui considère ce critère comme décisif dans leur choix. Avec une organisation bien mise en place, le magasin dispose d’une équipe commerciale qui se charge de définir la quantité de consommation de chaque clientèle déterminée pour les fournir périodiquement. Entreprise œuvrant dans la propreté, industries, restaurants et hôtels sont des exemples de type de client qui passe régulièrement  des commandes auprès de la boutique.

Variétés de produits

Pour servir au mieux ses clients qui font de la protection de l’environnement leurs préoccupations primordiales,  Hygiène conseil s’approvisionne auprès de  ses succursales divers articles qui r répondent aux normes européennes et adoptent les méthodes HACCP. La gamme de produits d’Hygiène conseils  est complétée par les produits  utiles dans  le domaine de l’hygiène des sanitaires, de l’ hygiène en restauration, de l’hygiène du linge, essuyage jetable, ainsi que de la protection individuelle et matériel de nettoyage. Avec 30 années d’expérience, la boutique présente dans la rubrique «  protection individuelle » les produits suivants : vêtements de travail, gants, chaussures de sécurité, masque grippe A H1N… Chaque matériel ou produit présenté sur le site est détaillé pour donner plus d’informations sur son usage et ses caractéristiques. Vous pourrez opter pour la bobine essuie main pour vos WC par exemple. Egalement disponible pour les WC, le papier toilette maxi jumbo.

Des articles utiles à la gestion des déchets

En plus de la vente des produits d’entretien et produits de nettoyage, Hygiène conseil offre également des conseils concernant la gestion des déchets pour une bonne protection environnementale. Dans les centres populaires, sacs à poubelle, collecteurs à pédale, brosseries de voirie ou containers sont obligatoires afin de soigner l’aspect de chaque site. La corbeille anti feu de 15L est un exemple de matériel utile dans les centres commerciaux. Fournisseur de produits d’hygiène en grande quantité, le magasin ouvre ses portes aux clients qui disposent d’infrastructure à grande échelle où les déchets et rébus doivent être traités. Pour pouvoir bénéficier de ses conseils techniques, il est primordial de s’inscrire préalablement sur le portail hygieneconseils.fr ou de prendre contact avec son service client.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !