Les producteurs primés Michela Scolari et Adam Leipzig entrent dans la post-production de leur film Sicilian Holiday.

Partagez cet article !

SCIACCA, SICILE (27 décembre 2022) – La scénariste et productrice primée Michela Scolari travaille en collaboration avec le producteur oscarisé Adam Leipzig sur son prochain film Sicilian Holiday. Le film est maintenant en post-production, le tournage s’étant achevé à Sciacca, en Sicile.

Michela Scolari a reçu le prix du meilleur film d’art au Festival de Cannes 2019 pour Hannah Can You Hear Me?, celui du meilleur long métrage documentaire pour Paolo Rossi, The Heart of a Champion, et celui du meilleur film documentaire pour The Jokers. Sicilian Holiday sera le premier long métrage de fiction de Michela Scolari.

Michela Scolari est également conseiller technique de MediaU, une société qui offre une formation accélérée et un encadrement pour le cinéma, la télévision et les médias. Adam Leipzig est le fondateur et le PDG de MediaU, et est connu pour des films aussi remarquables que Dead Poets Society, Honey, I Shrunk the Kids, La Marche des pingouins, Titus, A Plastic Ocean et The Way Back. Il a été responsable à deux reprises du film le plus rentable de l’année.

Le film à venir, Sicilian Holiday, se concentre sur Mia et Nino, deux âmes troublées qui ont plus en commun que ce que le public est d’abord amené à croire. Mia est une actrice d’une vingtaine d’années qui se retrouve seule sur une île du sud de l’Italie, cherchant à s’échapper de sa vie insatisfaisante. Nino, un sculpteur sicilien d’une trentaine d’années, travaille dans un atelier artisanal à l’ancienne et vient en aide à Mia. Il l’aide à trouver un emploi et un logement.  Leur relation se développe et se complique par l’arrivée de Phil, le frère de Nino. Le film s’intéresse également aux autres couples de l’île qui entretiennent une relation amoureuse et se découvrent eux-mêmes.

La protagoniste principale, Mia, est interprétée par Lilly Englert, connue pour son rôle dans la série télévisée Quantico et la reprise de Little Women en 2019. Nino est interprété par l’acteur sicilien Francesco Leone et Phil par l’acteur italien Ivo Romagnoli, tous deux connus pour des rôles dans des séries italiennes à succès et des films indépendants en France et aux États-Unis. La distribution est complétée par les célèbres acteurs Claudia Gerini, Rocco Ancarola, Felix Maximilian, Tony Schiena, Fuschia Kate Sumner, Lee Levi, Nicoleta Nuca, Jerry Ying et Marcia Sedoc.

Sicilian Holiday est produit par Adam Leipzig, Michela Scolari, Ivo Romagnoli et Attilio de Razza. Les producteurs exécutifs sont Franco della Posta, David Zuckerman, Ellie Kanter, Matt Marek, BK Fulton, Felix Maximilian et Elena Costa. C’est une présentation de Filmin’ Tuscany/Rai Cinema d’une production de Filmin’ Tuscany et Tramp avec Credential Media Ventures, The Pepegas Team, et Entertainment Media Partners.

Mangia’s Resorts and Clubs est le sponsor principal de Sicilian Holiday. Le film a reçu le soutien généreux de la Commission du film sicilien. Le placement de produit et les parrainages ont été gérés par Tilt – Silene Mosticchio.

Sicilian Holiday est l’histoire d’un rêve sicilien qui prend vie dans une « romance accidentelle » entre des personnes qui guérissent leurs blessures passées afin de pouvoir passer à une nouvelle étape de leur vie. Il s’agit d’un conte moderne avec une saveur ancienne.

Les ventes et la distribution sont assurées par la société d’Adam Leipzig, Credential Media Ventures.

Contact médias :

Jane Owen, Publiciste

(323) 819-1122

jane@janeowenpr.com

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !