Aimez MaChronique !



Les plus grandes erreurs d’achat de robe de mariée

Partagez cet article !

Vous avez attendu la proposition, et c’est finalement arrivé ! Vous êtes maintenant en planification de mariage. Vous prenez des dispositions, vous visitez des lieux, vous réduisez une date de mariage et vous concevez vos invitations. Vous avez même votre noce sélectionnée. Le prochain élément de la liste de mariage à aborder ? Achats de robe de mariée.

Même avec le climat en constante évolution, les reports de mariage et les déplacements vers des cérémonies et des célébrations plus petites et plus intimes, les futures mariées veulent toujours se sentir comme une mariée.
Lorsque vient l’heure du rendez-vous dans votre boutique de mariage préférée, soyez prêt pour le processus de recherche de votre robe. Bien que ce soit une période passionnante, trouver la bonne robe est un processus en soi. Si vous avez quelques robes en tête, cela facilitera votre rendez-vous nuptial.

robe de mariée princess

Néanmoins, il est essentiel de garder cela à l’esprit : faites confiance à votre instinct et soyez ouvert et honnête avec votre conseiller sur ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Dans cet esprit, il y a quelques erreurs à éviter lors de l’achat d’une robe de mariée. Les mariées ont parlé aux experts pour vous aider à éviter ces erreurs courantes d’achat de robes de mariée afin que vous puissiez dire « oui à la robe » !

robe de mariée longue

Shopping sans date de mariage

Quand une mariée vient faire du shopping, la première question que nos conseiller posent est quand elle se marie, car cela dictera les options qu’elle a en termes de robes de mariée. Une mariée qui se marie dans un délai plus court (moins de quatre mois) aura des choix limités car chaque robe est soigneusement conçue et modifiée. Nos robes sont fabriquées sur commande – les tissus et les matériaux proviennent du monde entier pour créer la robe. Avec une date de mariage fixée, le conseiller peut mieux orienter la mariée vers la robe de ses rêves qui correspondra à son corps.

robe de mariée simple

Ne pas avoir l’attente claire

Pour la styliste et propriétaire, l’une des plus grandes erreurs que les mariées commettent lors de l’achat d’une robe n’est pas de préciser quelle forme de robe elles veulent. C’est une chose de garder l’esprit ouvert lors de l’achat d’une robe.

Les mariées ne regardent pas d’abord et avant tout leur garde-robe. Regardez dans votre garde-robe pour trouver les formes et les silhouettes qui conviennent le mieux à votre corps. Avant de vous rendre au magasin de vêtements, il faut trouver ce qui vous fait vous sentir le plus en confiance et tout aussi important : à l’aise. Ensuite, prenez note de ces formes et traduisez-les en robe.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !