Les parfums venus d’ailleurs qui cartonnent en France

Partagez cet article !

La France est particulièrement reconnue pour ses grandes fragrances et détient d’ailleurs le statut de leader mondial du secteur de la parfumerie. Cependant, ce ne sont pas seulement les parfums français qui cartonnent aujourd’hui dans le pays. Les parfums venus d’ailleurs commencent aussi à être des plus appréciés.

Des parfums américains qui font craquer les Français

La marque Clinique, Revlon, Calvin Klein, Khiel’s, Tom Ford… sont autant de grandes marques de parfums parmi les plus appréciés en France. Des parfums venus d’ailleurs, dont leur fragrance tantôt épicée ou ambrée se mélange délicatement à une sensualité brûlante de vanille et/ou de patchouli ou encore à des notes fraîches de jasmin, de jacinthe, de muscs parmi tant d’autres. Des parfums américains qui dévoilent autant la sensualité, que le luxe et la volupté.

Les parfums italiens de plus en plus appréciés en France

Les parfums italiens ont aussi la côte auprès des Français. Carnera Barcelona, Viadeimille · Sicilia, Bottega Veneta ou encore Equivalenza sont autant de marques qui se démarquent par leurs notes aromatiques rappelant indéniablement les senteurs des jardins d’Italie et du printemps. Des parfums très appréciés pour leur tenue remarquable et leur note olfactive somptueuse. De nombreuses boutiques en ligne basées en France ou qui peuvent livrer en France proposent la vente de ces parfums de collections venus d’Italie.

D’autres parfums venus d’ailleurs

Les parfums venant d’Asie, particulièrement de Chine et du Japon commencent aussi à prendre leur part de marché en France. Des parfums venus d’ailleurs que vous pourrez découvrir notamment lors des jeux concours très parfumés ou encore en participant à des tirages au sort sur des sites spécialisés dans les parfums. Leur succès réside d’ailleurs, non seulement sur la grandeur de leur fragrance et la spécificité de leur note olfactive et leur longue tenue, mais aussi sur leur prix qui est généralement moins cher.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !