Aimez MaChronique !



Les nouvelles offres de Croisières de France mises en avant par TourCom

Partagez cet article !

Les Croisières de France, compagnie pionnière dans le tourisme maritime francophone, ont lancé de nouvelles collections. Pour les rendre bien visibles, la compagnie de croisière s’est appuyée sur TourCom. Du 4 juin au 1er juillet, le réseau d’agences de voyages a présenté les nouvelles offres de la filiale française. Les Croisières de France entendent conquérir un plus large public avec ces formules à réservation anticipée allant jusqu’à 30 %.

Voici les nouvelles offres des Croisières de France:

– Croisière Méditerranée « Allegria », pour faire l’expérience du charme de la Méditerranée en Corse et en Italie.
– Croisière « Soleil de minuit » Europe du Nord, pour découvrir les fjords norvégiens et le spectacle peu ordinaire du soleil de minuit.
– Croisière aux Caraïbes « Tropicale » et « Parfum des îles » pour visiter la Martinique, la République Dominicaine, la Guadeloupe, Saint Martin, Antigua, Saint Barthélemy et le Venezuela.
Responsable de la restauration sur les navires des Croisières de France,  le chef Francis Lévèque a également vu son travail récompensé par le réputé guide gastronomique, Gault & Millau. Les croisières de la compagnie française sont désormais classées dans le label « Gourmande & Francophone ».
TourCom, un important réseau de diffusion
TourCom est un groupement d’agences de voyages indépendantes. Celui-ci fait indéniablement partie des plus grands en France et en Europe. Grâce à ses partenariats, son volume d’affaires total est évalué à environ 10 milliards d’euros.  Sur le territoire français, le groupement comptabilise plus de 700 points de vente. Dans toute l’Europe, il arrive à 5 000 points de vente grâce à sa collaboration avec Avitour-rtk International. En raison de son envergure, TourCom se révèle être un puissant réseau de diffusion.
En se faisant présenter par TourCom, l’enseigne Croisières de France assure une excellente visibilité à ces offres récentes. Ces dernières seront, effectivement, reprises dans toutes les agences membres du réseau. Elles seront mises en avant dans les différents points de vente. De cette manière, les nouvelles propositions vont toucher un plus large public.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !