Aimez MaChronique !



modèles de voiture

Les modèles de voiture les plus tendances en 2020

Partagez cet article !

Toutes les années, on note des nouveautés et innovations dans de nombreux domaines dans le monde. L’année 2020 ne déroge pas à cette règle. Plusieurs modèles de voiture tendance se font remarquer dans l’univers de l’automobile. Voici les modèles de voiture les plus tendance en cette année 2020.

Le Ford Kuga 2020

Le Ford Kuga est fabriqué à Valence, en Espagne. Il partage sa plateforme avec la Focus, mais est un peu plus long (4,62 m), plus bas et plus large que la précédente. Il dispose de faux airs de SUV Porsche. Il dispose d’une banquette coulissante offrant ainsi un espace aux jambes arrière et un volume de coffre (645 litres). Le modèle est fidèle aux motorisations thermiques. Il existe en 3 cylindres essence, 1,5 Ecoboost de 120 ou 150 chevaux, et deux diesels Ecoblue, 1,5 litre de 120 ch et 2,0 litres de 190 ch.

Sur le Ford Kuga 2020, on trouve des fonctionnalités comme l’alerte d’angles morts, la lecture de panneaux, les phares intelligents, les phares full LED, l’alerte de vigilance et la caméra avant et arrière. Selon le modèle, il peut vous coûter entre 26 000 euros et 40 000 euros. Vous pouvez recourir à un Mandataire auto afin qu’il vous aide dans les négociations si vous manquez d’expérience. Le Mandataire auto est en effet habilité à jouer l’intermédiaire entre vous et les concessionnaires.

Le Toyota C-HR Hybride

C’est un modèle restylé de 5 portes dépourvues des motorisations thermiques. En lieu et place, le modèle de 184 ch dispose d’un second bloc hybride plus puissant. Niveau jantes, le Toyota C-HR Hybride dispose de kit anti crevaison, d’enjoliveurs de roues et de jantes alliages 18’’ Zarnitza noires.

Il dispose d’une signature lumineuse avant LED, de clignotants séquentiels, de feux arrière et avant à LED, d’antenne requin… Côté confort, on a entre autres l’allumage automatique des phares, des rétroviseurs extérieurs chauffants, un système de démarrage et ouverture/fermeture sans clé « ’Smart Entry & Start », un verrouillage automatique des ouvrants.

Pour la sécurité, le Toyota C-HR Hybride est doté d’un ensemble de systèmes avancés d’assistance à la conduite dénommé Toyota Safety Sense.

Vous pouvez vous offrir ce modèle de Toyota avec 34 800 euros environ.

La Citroën C5 Aircross

Un autre modèle de voiture tendance en 2020 est la Citroën C5 Aircross. Il est 100 % SUV et dispose de grandes roues de 720 mm de diamètre. Sa garde au sol est de 230 mm. Le véhicule dispose aussi de protection de bas de caisse, de passages de roues et des barres de toit.

Le confort est renforcé au niveau de ce modèle par les suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives et les sièges Advanced Comfort. Les trois sièges arrière de la voiture sont indépendants, coulissants, escamotables et inclinables.

La Citroën C5 Aircross a un coffre dont le volume varie entre 580 et 720 l en fonction du modèle. Il est équipé de 20 technologies d’aide à la conduite permettant d’atteindre une autonomie de niveau 2 et de 6 technologies de connectivité.

Entre 25 000 et 39 150 euros, ce modèle est vôtre.

Outre les modèles suscités, l’Opel Mokka X, la berline électrique BMW i4 et le Peugeot 3008/5008 font aussi partie des voitures les plus tendances en 2020.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !