Aimez MaChronique !



Les meilleures techniques pour guérir de votre éjaculation précoce

Partagez cet article !

L’éjaculation précoce est l’un des problèmes sexuel le plus fréquent chez les hommes. Une personne souffre d’éjaculation précoce lorsqu’il éjacule avant que son partenaire atteint l’orgasme dans plus de 50% des rapports sexuels. L’éjaculation précoce affecte 25% à 40% des hommes.

Les sexologues ont défini l’éjaculation précoce comme se produisant si l’homme éjacule dans les deux minutes après la pénétration. Cependant, la définition n’est pas si simple. Au départ le problème était pris seulement du coté psychologique, mais les experts savent maintenant que les facteurs biologiques jouent également un rôle important dans l’éjaculation prématurée et que chez certains hommes l’éjaculation précoce est également liée à un dysfonctionnement érectile.

Un moyen très simple de retarder l’éjaculation précoce est la technique de compression. Vous ou votre partenaire met un pouce sur le frein et applique une pression sur le gland avec les autres doigts. Maintenez la compression jusqu’à ce que l’envie d’éjaculer disparaisse. Ensuite, vous pouvez continuer à avoir des rapports sexuels. Il suffira de répéter le processus jusqu’à ce que vous voulez réellement éjaculer.

La plupart des hommes souffrant d’éjaculation précoce peuvent bénéficier d‘aide pour réduire la stimulation qu’ils éprouvent pendant les rapports sexuels. Par exemple il existe un certain nombre de crèmes sur le marché pouvant aider à réduire l’éjaculation prématurée. Ces crèmes peuvent partiellement anesthésier le pénis et réduire la stimulation qui mène à l’orgasme. Une autre technique consiste à utiliser un préservatif. Cependant, ces techniques peuvent interférer avec le plaisir durant les rapports sexuels.

Il ne faut jamais oublier que la meilleure technique pour guérir votre éjaculation précoce est celle qui fonctionne pour vous. Vous pouvez voir un thérapeute, essayer des suppléments ou bien vous exercer pour gagner en contrôle. L’éjaculation précoce est un trouble sexuel masculin fréquent. Heureusement vous pouvez le traiter dans une période relativement courte et avec très peu d’inconvénients pour vous ou votre partenaire.

Si vous souhaitez stopper votre éjaculation précoce en seulement quelques minutes, découvrez cette méthode rapide et efficace.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !