Aimez MaChronique !



Les femmes dominatrices : la vengeance féminine

Partagez cet article !

Il y a deux sortes de catégories de femmes : celles qui sont très sensibles qui, de cette fragilité, se laissent aller par les coups bas que peuvent faire leurs hommes et souffrent en silence. Et de l’autre côté, il y a le revers de la médaille pour les hommes car dans cette deuxième catégorie, ils ont affaire avec des femmes qui sont beaucoup plus fortes et qui ne se laissent pas marcher sur leurs pieds, contrairement aux premières. Le plus drôle dans toute cette histoire de catégorie de femmes et des hommes qui jouent à la loi du plus fort, c’est qu’au lieu de fuir les femmes de fort tempérament comme de la peste, les hommes succombent davantage à leurs charmes. Bon, au moins, les femmes faibles ont des militantes qui se chargent de remettre ceux qui croient être le sexe fort à leurs places ! Vengeance faite, mine de rien…

Les femmes au pouvoir

Girls rules… Révolu le temps où les hommes n’en fassent qu’à leurs têtes ! Quand les femmes dominatrices sont dans la place, le sexe opposé ne règne plus et cela n’a pas l’air d’agacé ce dernier avons-nous dit ! Les hommes aiment se faire dominer et se faire traiter comme des bêtes, surtout en parlant de sexe. Peut-être qu’ils n’ont pas l’habitude et que pour une fois, c’est eux qui se trouvent en position de faiblesse, autant voir ce que cela fait ! Qui sait, c’est peut-être la raison qui incite les hommes à avoir un faible pour celles qui arrivent à leur tenir tête. D’ailleurs ils aiment la rareté et l’originalité chez femmes et les dominatrices dans leur relation de couple sont très rares. Si vous voulez faire le rencontre d’une femme dominatrice, rendez vous sur le site de rencontre Rencontrespaca.com.

On prône l’égalité des sexes mais force est de constater que les femmes, quand elles sont amoureuses, ont du mal à garder leur égo tandis que les hommes y arrivent avec beaucoup de facilité. Mais malgré la rareté de ces femmes dominatrices, il faut bien reconnaître qu’elles font bien les choses une fois elles tiennent leurs proies et cela vaut toute la vengeance des femmes !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




5 thoughts on “Les femmes dominatrices : la vengeance féminine

  1. Ping : arvest bank
  2. Ping : Prostate Help
  3. Ping : Codeine

Comments are closed.