Aimez MaChronique !



Les extensions de cils, des accessoires incontournables pour avoir un regard de poupée

Partagez cet article !

Vous avez toujours rêvé d’avoir des cils longs et volumineux ? La pose d’extensions de cils est la meilleure solution. En plus d’accentuer votre regard, les extensions de cils subliment votre maquillage et font ressortir votre beauté naturelle. Faisons le point sur l’extension de cils en France dans cet article.

Extensions de cils, qu’est-ce que c’est et quelle est la différence avec les faux cils ?

Les extensions de cils se basent sur les mêmes principes que l’extension de cheveux. Cela consiste à rallonger et apporter du volume aux cils par l’ajout de quelques cils supplémentaires. Contrairement aux faux cils classiques, les extensions de cils offrent un rendu plus naturel et durable.

Quels les différents types d’extensions de cils en France ?

De nombreux types d’extensions de cils en France sont disponibles sur le marché. Du naturel au sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. L’American volume, par exemple, est faite pour celles qui aiment le glamour tout en restant naturelle. Le volume russe, quant à lui, est parfait pour les grands événements : mariage, gala, etc. Ce sont, en fait, des extensions de cils XXL qui garantissent l’effet wow. Par contre, l’extension de cil à cil se porte aussi bien durant les événements festifs que le quotidien. La longueur et le volume des franges sont modulables à souhait. Cela permet aussi de combler les cils de façon naturelle, car il s’agit de poser les extensions une à une.

Comment choisir les extensions de cils ?

À part le résultat souhaité, il est essentiel de prendre en compte la forme du visage et a taille des yeux avant de choisir vos extensions de cils. Pour celles qui ont les yeux en amande, il est préférable de choisir des cils longs au niveau du milieu de la paupière qui va accentuer et souligner le regard. Il en va de même pour les petits yeux. Il est conseillé de mettre du volume au centre de la paupière garantissant ainsi un rendu naturel. L’effet œil de biche, par contre, est fortement recommandé pour celles qui ont les yeux ronds et grands. Cela consiste, entre autres, à miser sur des cils plus longs à l’extrémité. Choisissez les extensions de cils de la marque française 4SeasonsLash. Elles sont à base d’un BBT (Polybutylène Terephthalate) de qualité. En plus de leur douceur et de leur souplesse, les extensions de cils en France sont confortables, légères et résistantes à l’humidité. Elles sont disponibles en bleu ombré, marron dégradé, mais aussi de toutes les couleurs : jaune, vert, rouge, rose, violet…

Quelles sont les différentes techniques de pose ?

La technique de pose d’extensions de cils varie selon le modèle choisi. Cela requiert également beaucoup de minutie et de la précision. L’utilisation de produits dédiés et adaptés est également nécessaire pour obtenir un résultat de qualité et durable. Pour éviter les erreurs, le gaspillage de temps et d’argent, l’idéal est de se rendre auprès d’un institut spécialisé. Vous pouvez également suivre une formation spécialisée sur la pose d’extension de cils. Ainsi, vous serez sûrs d’obtenir un beau regard mystérieux et intense avec de jolis et volumineux cils naturels.

Rien de mieux que de belles et longues extensions de cils pour souligner le regard et faire ressortir votre beauté. Avec ou sans maquillage, vous serez resplendissantes. Tout le monde sera ébloui par votre regard. Commandez vos extensions en France sur 4Seansons Lash. La marque propose également des formations en extensions de cils et une variété de primer, mascara, pinces, colles, dissolvants, accessoires, etc. Pour gagner en clientèle, 4Seansons Lash élargit sa zone d’intervention. Désormais, vous pouvez également trouver les produits de 4Seasons Lash et les formations en extensions de cils en Guyane, Kourou, etc.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !