Les étapes à suivre lors d’un montage vidéo

Partagez cet article !

Comment monter une vidéo ?

Le logiciel de création vidéo pour ordinateur, Movavi Vidéo Suite, simplifie la réalisation de diaporamas et de films de haute qualité. Et ce, de manière simple et rapide. Bien que vous soyez débutants dans le montage de vidéos, cet outil vous sera d’une grande utilité. Sa facilité d’emploi et son intégralité vous accompagneront dans la création de projets multimédia impressionnants.

Diverses fonctionnalités à votre disposition

Mais comment faire montage vidéo avec Movavi Vidéo Suite ? Avec ce nouveau logiciel, différentes fonctionnalités sont à votre portée. Vous pouvez appliquer des transitions et des effets visuels, ajouter des sous-titres, des légendes et de la musique. Vous avez même la possibilité de monter des photos ou de transformer des vidéos. Laissez sortir votre créativité!

À part l’application de création vidéo, Movavi Vidéo Suite dispose de plusieurs applications pratiques pour soutenir chaque concepteur de vidéo. La première application est un convertisseur vidéo robuste correspondant à plus de 180 formats multimédias. Les deux autres options sont composées d’un outil destiné à la numérisation des vidéos ou autres ainsi qu’un utilitaire efficace pour la gravure de DVD. Avant la création de montages vidéo professionnelle, il faut faire le téléchargement de la version française de notre créateur de vidéos.

Les divers choix disponibles

Réalisez un film en vous servant de clips audio ou d’une vidéo enregistrés sur votre appareil mobile, caméra ou pc. Faites la capture de la vidéo d’un écran en l’utilisant comme un tutoriel vidéo. Concevez un diaporama avec des images ou des photos. Filmez-vous sur une webcam pour la création d’un article authentique sur votre blog.

Des Livres pour Changer de Vie !




La transformation de fichiers audio et vidéo

Rendez meilleure la qualité de votre vidéo en équilibrant les vidéos vacillantes, en soignant les paramètres des couleurs. Vous êtes également libres de façonner les vidéos floues et mieux encore pour l’obtention d’un niveau d’image idéal.

Segmentez les fragments inutiles ou rassemblez des clips séparés en un film unique. Montez des vidéos sur des fichiers MP4. Liez les divers segments de votre vidéo en vous servant de transitions classes.

Ajoutez des effets vidéo intéressants

Vous découvrirez plus de 80 divers effets visuels en regardant dans l’application de montage vidéo Movavi Vidéo Suite.

Intégrez des titres et de la musique

Vous avez l’opportunité d’apporter des modifications à l’audio. Insérez des effets sonores et de la musique de fond dans la majorité des formats. Faites votre choix entre les échantillons audio et les pistes offerts avec le programme.

Aimez-vous ce texte ?

Sauvegardez votre voix-off grâce à un micro. Ajoutez des effets de fondu, arrangez la vitesse de lecture et le volume audio, équilibrez le son. Intégrez des filtres innovants comme la radio, le robot, l’écho et bien plus encore.

Sauvegardez votre film afin de le visionner où que vous soyez !

Téléchargez le clip monté sur Facebook ou YouTube immédiatement en vous servant du programme. Sauvegardez votre film en n’importe quel format audio ou vidéo et visionnez-le sur votre pc. Servez-vous de nos préréglages efficaces pour voir la vidéo sur une tablette, un smartphone ou tout autre dispositif mobile. Stockez vos films sur DVD, Blu-ray ou CD.

Partagez cet article !