Les électrolyseurs pour piscine

Partagez cet article !

Désinfecter et purifier l’eau de piscine est une tâche qui doit être réalisée en continu. Baigneurs, algues, pluie, soleil : Tous véhiculent germes et bactéries susceptibles de contaminer votre eau. Les désinfectants chimiques de piscine comme le brome ou le chlore ne sont pas toujours adaptés à une utilisation personnelle de votre piscine. L’électrolyse au sel est une solution plus propre et économique pour filtrer et désinfecter l’eau sur la durée.
L’électrolyseur de piscine est un instrument qui transforme l’eau salée d’une piscine en hypochlorite de sodium. L’hypochlorite de sodium détruit les germes, algues et bactéries de la piscine. Il se recycle ensuite en sel dissout prêt à être recyclé par votre électrolyseur piscine
Ce cycle se déroule automatiquement dans votre piscine du moment que la concentration de sel dans la piscine reste stable. Pluies et lavages peuvent ainsi modifier la concentration de sel présent dans votre eau.
Plus besoin d’investir dans des produits de traitement. Grâce à l’électrolyseur de piscine au sel, il vous suffit de surveiller la concentration de ph pour une stérilisation parfaite de la piscine.
Vérifier la bonne marche et entretenir votre système d’électrolyseur pour piscine est essentiel. Vous pouvez prévenir tout dysfonctionnement en surveillant régulièrement la qualité de votre eau.
France-accessoires-piscine.fr vous propose un large choix d’électrolyseur piscine et d’accessoires d’analyse de l’eau. Outre les désinfectants classiques, venez découvrir nos testeurs de sel, de Ph, de chlore. Soyez certains de bénéficiez d’une eau toujours propre grâce à nos accessoires de piscines.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




9 thoughts on “Les électrolyseurs pour piscine

  1. Ping : covid-19
  2. Ping : euroclub-th
  3. Ping : sellswatches
  4. Ping : Esport

Comments are closed.