Les différentes prestations d’un serrurier du moins chères au plus chères

Partagez cet article !

Partout en France, les prestations d’un serrurier font l’unanimité. Aussi bien les entrepreneurs que les commerçants ainsi que les simples particuliers y font appel, notamment afin d’optimiser la sécurité de leur résidence et de leur siège. Mais il n’empêche que, malgré la concurrence, certains artisans profitent de cette situation et surfacturent leur service. Pour vous éviter de payer trop cher votre dépannage serrurerie, focus sur les fourchettes de prix moyenspratiqués en France.

Le remplacement d’une serrure

Le remplacement d’une serrure est le service le plus demandé. Ce peut être après un aménagement ou après une tentative d’effraction, voire un cambriolage consommé. Vous devez également demander le changement de votre jeu de clef si vous l’avez perdu, et ce, quand bien même le serrurier aurait pu débloquer la porte sans la casser.

En moyenne, ce service coute dans les 2 à 100 euros pour l’installation d’une serrure encastrée. À cela s’ajoute bien évidemment le prix du matériel en lui-même qui sera de 30 à 100 euros selon la marque et le modèle.

Des Livres pour Changer de Vie !




Crochetage de porte

Vous avez perdu vos clefs ? Votre serrure est boquée ? Vous aurez besoin d’un serrurier expérimenté pour ouvrir votre porte. Ce dernier dispose de tout le matériel nécessaire pour ce faire sans avoir à casser votre ouverture. Mais en échange de son intervention, vous aurez à payerdans les 100 à 150 euros environ. Tout dépend de la difficulté de la tâche, et donc de la qualité de votre serrure.

Comme susmentionné, le crochetage de porte impliquera un changement de vos jeux de clefs qui sera en sus. Dans votre devis de dépannage, il faudra donc aussi ajouter le prix d’un remplacement de serrure.

Le blindage de porte

C’est une démarche des plus renommée actuellement. Le blindage de porte garantit en effet une meilleure sécurité à la maison. Certifié A2P et disponible en plusieurs catégories, les portes blindées vous assurent une résistance optimale pendant les effractions. Selon le modèle et la marque, elles peuvent résister à toutes formes d’attaques pendant au moins 10 minutes et au maximum 20 minutes. En outre, les portes blindées sont designs et élégantes. Ce qui peut impacter sur votre décoration en général.

Aimez-vous ce texte ?

Mais le blindage de porte est aussi la prestation qui coute la plus chèredans les prestations proposées par les serruriers. En moyenne, il faudra investir 450 euros rien que pour l’installation de la porte blindée. À cela s’ajoute le prix de l’accessoire en lui-même qui peut atteindre les 3 000 euros.

Les majorations des jours fériés et des week-ends

Un serrurier nice express peut intervenir de jour comme de nuit, et ce, aussi bien les jours ouvrés que les week-ends et les jours fériés. Mais attention, les interventions au-delà des heures de bureau sont majorées jusqu’à 30 % dans certains cas. Aussi, dans certaines villes de France, vous pourriez dépenser jusqu’à 1 000 euros rien que pour le remplacement d’une serrure, pose et prix de l’accessoire compris. Pour négocier une meilleure affaire, il n’y a rien de tel que de comparer les devis proposés par les artisans.

Partagez cet article !