Aimez MaChronique !



Acores

Les destinations les plus prisées aux Açores

Partagez cet article !

Les Açores constituent un groupe de 9 îles situées dans l’Atlantique Nord au Portugal. Région autonome de ladite nation, elles se font de plus en plus de place dans le l’écosystème touristique du pays. S’y rendre sans carte ou sans repères, n’est guère avantageux pour vous. Cet article vous détaille ce qu’il faut faire ou visiter aux Açores et comment obtenir une location de voiture pas cher sur ces îles.

Que visiter, faire pour mettre à profit mon séjour aux Açores?

Le climat sur ces îles est plutôt océanique et donc très humide. Ce qui fait que les températures sont fraîches en hiver et chaudes pendant l’été avec des précipitations abondantes au cours de l’automne ou de l’hiver. Les meilleures périodes pour vous y rendre se situent en Juin, Juillet, Août et début Septembre. Chacune des 9 îles des Açores dispose de son aéroport et pour joindre une île à une autre, il suffit d’utiliser les liaisons en ferry. Les Açores sont de belles îles qui offrent de formidables vues aux voyageurs qui désirent bénéficier des plages situées à perte de vue et ayant un sable fin noir suite aux différentes éruptions volcaniques qui ont touché les îles.

La principale île des Açores est Sao Miguel. Autour d’elle se trouve 8 autres îles qui sont : Pico, Sao Jorge, Faial, Terceira, Corvo, Flores, Santa Maria et l’île Graciosa. Chaque île à sa particularité. Ainsi, selon que vous souhaitez visiter de vastes paysages verdoyants de flore et de faune, des étendues de plages ou l’architecture, vous vous rendrez sur l’une d’elle. Seul, en famille, au bord d’une voiture, d’un scooter ou en bus, vous serez émerveillés à tous points de vue par la beauté.

Les agences de location de voitures pas chères dans la ville

Pour vos prochaines vacances familiales, en couple, entre amis ou seul, nous vous conseillons d’aller aux Açores. Beaucoup d’activités ludiques en pleine nature vont vous permettre de retrouver vos forces et même d’en faire le plein d’énergie jusqu’à une seconde visite. Selon la durée de votre visite, nous vous orientons vers des îles précises. Ainsi, si votre séjour est d’à peine une seule semaine, restez à Sao Miguel. La diversité du paysage sur cette île et la sollicitude des habitants vous permettra de vite joindre les meilleures attractions touristiques de l’île. Et tout naturellement, pour une visite en toute quiétude, quoi de mieux que de louer une voiture aux Açores sur autoportugal.fr ! En seulement un seul clic, nous vous offrons la possibilité de comparer et de déterminer l’offre la plus avantageuse pour vous ou pour vos amis.

Des sociétés populaires comme Budget, Avis, Europcar, Sixt, Hertz, … se bousculent pour offrir le meilleur prix. La location de voiture où tous les frais sont explicités dans la réservation et au cours de la remise des clés est simplifiée. Trouvez les villes qui sont proches les unes des autres et réjouissez-vous dans une atmosphère calme. Comparez, économisez, réservez, et détendez-vous sans soucis.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !