Les dangers de la pollution de l’air

Partagez cet article !

Chaque jour, une personne en moyenne absorbe environ 20.000 litres d’air. Chaque fois que nous respirons, nous risquons d’inhaler des produits chimiques dangereux qui se sont dissipés dans l’air.

La pollution de l’air est un fléau qui comprend tous les contaminants présents dans l’atmosphère. Ces substances dangereuses peuvent être soit sous forme de gaz ou de particules.

La pollution atmosphérique peut être trouvée à l’extérieur et l’intérieur. Les polluants peuvent être découverts à l’intérieur des bâtiments, causant une pollution intérieure régnant depuis plusieurs années.

Des Livres pour Changer de Vie !




Les sources de pollution de l’air sont à la fois naturelles et humaines. Une cause évidente est la profusion des véhicules à essence et même si les constructeurs automobiles comme Honda Accord cherchent à développer des modèles écologiques CRZ, cela ne suffit.

Comme on pouvait s’y attendre, les humains ont produit des quantités croissantes de pollution qui n’a cessé de progresser avec le temps représentent désormais la majorité des polluants rejetés dans l’air.

La pollution atmosphérique a toujours été un problème à travers l’histoire. Même dans l’ancien Rome, les gens se plaignaient de la fumée émis dans l’atmosphère.

Aimez-vous ce texte ?

Les effets de la pollution atmosphérique sont divers et nombreux. La pollution atmosphérique peut avoir des conséquences graves sur la santé des êtres humains, et aussi de graves répercussions sur les écosystèmes naturels.

Parce qu’il est situé dans l’atmosphère, la pollution atmosphérique est en mesure de voyager facilement. En conséquence, la pollution est un problème mondial et a fait l’objet d’une coopération mondiale et des conflits.

Certaines zones souffrent aujourd’hui plus que d’autres. Les Villes envahis par les automobiles sont souvent les endroit où les victimes sont les plus gravement touchées.

Partagez cet article !