Les clés du look de mariée pour les mariées courtes

Partagez cet article !

Vous avez sûrement passé du temps à réfléchir aux décorations de mariage, à chercher des idées de détails et de cartes de mariage pour vos invités et même à recréer l’entrée triomphale de votre futur mari. Mais, peut-être, quand il s’agit de votre robe de mariée, vous n’êtes pas si clair à ce sujet. Vous penserez que vous faites face à un gros problème parce que vous ne savez pas lequel peut être le meilleur avantage pour votre taille. Être petit ne sera jamais un problème si vous savez associer les vêtements, les chaussures et les accessoires avec des critères. Nous partageons comment profiter de la hauteur.

Robe de mariée sexy décolleté plongeant en V à col américain et traîne Court
Robe de mariée sexy décolleté plongeant en V à traîne chapelle

Une robe simple sera une alliée

Les plus recommandées pour les femmes courtes sont les robes de mariée simples et tombantes, la coupe recommandée est l’empire qui laisse couler des tissus délicats sur le corps qui vous feront vous sentir comme une véritable déesse grecque. Les jupes volumineuses créent un effet optique avec un aspect réduit.

Robe de mariée simple à bretelle spaghetti au ras du sol
Robe de mariée simple à bretelle à traîne brosse

Évitez les strass

Pour chaque type de mariée il y a une robe, mais sans aucun doute le strass est une option qui a tendance à recharger et détourner le regard vers une partie de la tenue, et cela peut au lieu de vous faire paraître plus grand, avoir l’effet inverse en conséquence. Si les strass sont votre point faible, nous vous recommandons de mettre en valeur vos hanches et des éléments plus petits.

Une couleur et un tissu

Les options de couleur et de tissu pour votre robe de mariée sont nécessaires pour aider votre taille. Une robe d’une seule couleur sera toujours plus flatteuse qu’une robe avec des appliques colorées, des ceintures ou des détails de différentes nuances. Aussi le fait de garder un seul tissu dans votre robe la rendra plus homogène et flatteuse pour vous

Sexy sandales asymétrique rose fuchsia à talon aiguille pour soirée mariage
Sexy sandales asymétrique à talon aiguille

Les souliers hauts : un miracle invisible

Lorsque vous allez changer de chaussures pour être plus à l’aise à la fête, choisissez celles avec des augmentations pour ne pas perdre des centimètres de hauteur en misant sur le confort. Ne renoncez pas à vous sentir reposé et un peu plus grand le jour de votre mariage.

Essayez une robe plus courte

Il existe une large gamme de robes de mariée courtes pour les femmes qui aiment sortir de l’ordinaire, portez un costume plus maniable parce qu’il s’agit d’un mariage civil et qu’il est plus attrayant de porter ce type de longueur. Quelle que soit la raison du choix, les robes jusqu’aux genoux auront toujours des fans, vous verrez des résultats magnifiques pour le jour où vous serez la cible de tous les regards.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !