Aimez MaChronique !



Les chevaux messagers « missionnés pour le réveil des hommes »

Partagez cet article !

À en croire la plupart des théories sur l’homme et le cheval, ce dernier a été dompté et soumis quelques millénaires avant notre ère. C’est au moment où nous quittions définitivement la forêt et la nature que le cheval est entré dans nos vies. Il vivait pourtant depuis des centaines d’années en liberté. Pourquoi se serait-il associé à l’homme si ce n’est pour devenir le gardien d’une partie de sa mémoire originelle?

Le cheval est aujourd’hui le gardien d’un message spirituel: notre ancien état d’unité originelle avec la nature. Certains chevaux sont même des êtres spirituels hautement évolué venus sur la terre avec comme mission l’éveil des hommes. Ce sont les Chevaux Messagers.

DANS LE MONDE ENTIER

Tous ceux qui ont approché les chevaux seront d’accord avec moi: leur contact apaise, guérit, console. Oui, les chevaux sont un baume pour le coeur et l’âme. De très nombreux programmes d’aide aux personnes en difficulté ont prouvé leur énorme influence. Handicapés physiques ou mentaux, délinquants, dépressifs… tous bénificient de l’extraordinaire énergie naturelle qui émane du puissant corp du cheval.

Au contact d’un cheval, notre être spirituel s’éveille et retrouve de la force. Il éveille en nous une ancienne mémoire, enfouie au plus profond de notre inconscient. C’est en soi une méthode d’introspection douce, de connaissance de soi par étapes. Grâce à ce contact non mental, un lien peut se rétablir entre notre ego (si changeant et problématique) et notre âme spirituelle.

RENCONTRER UN CHEVAL

Le cheval nous ramène à l’essentiel de notre vie sur Terre. Il ne peut pas parler commen nous. Il ne cache pas ses sentiments. Il ne fonctionnen pas comme nous. Pour comprendre, nous sommes donc obliger d’utiliser d’autres moyens de perception que le mental et ses schémas répétitifs. Nous devons sortir des sentiers battu et faire appel à une créativité instinctive, qui nous reconnecte puissament à la Terre-Mère.

Libérés de nos modes de fonctionnement automatique, nous retrouvons une liberté d’expression et de ressenti que nous avions oubliée depuis longtemps. Quel bonheur! Celui qui a eu la chance de ressentir cette puissante vibration est amoureux des chevaux pour le restant de ses jours…Et c’est tout un chemin d’évolution spirituel qui s’ouvre devant lui.

Car la rencontre avec un Cheval Messager est un véritable processus initiatique, qui peut prendre des années pour s’achever.

OUVRIR SON COEUR ET ÂME AU CHEVAL MESSAGER

En effet, si tous les chevaux possède la capacité d’éveiller cette mémoire naturelle ancestrale en l’homme, certains ont une mission particulière. Ce sont les cCevaux Messagers. Ils sont nombreux à incarner actuellement, pour essayer d’enrayer la chute de l’humanité dans le matérialisme.

Ils naissent donc rarement dans les hordes sauvages du Mexique. On les trouve plutôt là où ils peuvent côtoyer les clubs d’équitation et les centres d’aides aux personnes en difficulté. Les clairvoyants reconnaissent facilement ces chevaux particulièrement évolué : leur aura est beaucoup plus vaste et intense, leurs couleurs sont assez élevées vibratoirement pour un cheval. On remarque aussi régulièrement une lumière blanche intense au niveau du troisième oeil de certain de ces chevaux.

Lorsqu’il en a l’opportunité, le Cheval Messager développe une relation privilégiée avec un ou plusieurs humains.Il augmente leur développement psychique(notament leurs perception extrasensorielles), Leur éveil spirituel et leur conscience du moment présent.Mais cela nécessite plus qu’une ballade à cheval, car l’éveil spirituel n’est pas une succession d’expériences intense et brève, bien au contraire. Une longue relation privilégiée, de nombreux moments très intenses sont nécessaires au cheval pour transmettre tout ce que l’homme pourra recevoir. Pour cette raison, il faut toujours être très à l’écoute de ce qui se passe lorsque vous avez la chance de côtoyer un cheval. Un regard, un son, une attitude, des circonstances, tout peut servir de support à votre Messager pour vous transmettre l’énergie de sagesse ancestrale dont votre âme a besoin.

L’élément fondamental de cette relation est donc le lâcher-prise, l’abandon de votre propre fonctionnement d’être humain moderne «civilisé». Vous sentirez alors cette inépuisable énergie, qui habite le cheval, pénétrer votre propre aura par le sol, stabilisant votre sphère émotionnelle puis mental, par la suite.

Car les chevaux ne sont pas sectaires : ils adoptent qui veut bien s’approcher d’eux le coeur et l’esprit ouvert. Vous découvriez alors réellement ce que veut dire « voir le monde à dos de cheval». C’est bien plus qu’un changement de perceptive physique. C’est tout un état d’esprit qui change votre vision du monde à tout jamais.

La suite est à suivre la semaine prochaine!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !