Aimez MaChronique !



blanchiments dentaires

Les blanchiments dentaires qui fonctionnent vraiment

Partagez cet article !

On a tous rêvé d’avoir un sourire parfait, étincelant et qui fait craquer toutes nos proies. Mais pour obtenir ce fameux HollywoodSmile, le chemin est périlleux. Pour vous, on a fait la sélection entre les bonnes astuces de grand-mère et les produits en vogue.

Le bicarbonate de soude, bonne ou mauvaise idée ?

Il permet d’avoir les dents blanches en un claquement de doigt, il suffit de saupoudrer sa brosse à dents, de brosser durant 2 minutes et bim ! Comme par magie, on gagne plusieurs teintes de blancheur… oui et après ? Ce produit étant très abrasif, il va polir votre émail et la rendre plus fine. Il va supprimer les tâches sur vos dents mais votre dentine, qui est la matière juste en dessous va être taillé, et c’est irréversible. Mauvaise idée !

Le Kit Patient d’ IgyWhite

Un blanchiment dentaire à effectuer à la maison. D’accord mais comment ?

Il contient une lumière pulsée, une gouttière universelle (pas besoin de moulure !) et les seringues de gel. Le Kit Patient doit être appliqué chaque soir avant de dormir, durant 9 jours consécutifs (tout dépend du résultat que vous souhaitez). Le dentifrice à l’aloe vera et au charbon actif permet d’entretenir votre sourire, qui est votre nouveau charme.

Qui n’a pas encore vu toutes ces marques sur instagram ?

Pourquoi IgyWhite ? Après leur investissement en recherche de laboratoire pour créer une formule qui nuit pas aux dents et qui apportent un résultat, ils ont su s’imposer sur le marché français du blanchiment dentaire. Des produits simples et efficace, et leurs deux modèles de brosses à dents écologiques permettent un résultat Hollywoodien à prix démocratique. Il vous revient 5x moins cher qu’un blanchiment dentaire classique en un temps record. Leur garantie résultat ou remboursé vous permet de foncer les yeux fermés.

Le blanchiment dentaire chez le dentiste en cabinet dentaire

Le moule réalisé par votre dentiste va permettre de coller le gel du blanchiment dentaire. Il faudra appliquer ça durant des jours et des jours durant toute la nuit ! Entre les jours ou on oublie de se brosser les dents avant de dormir et ceux ou on rentre tard à la maison, la méthode nécessite un train de vie avec une routine saine, c’est une méthode qui fonctionne si on est « vieux et patient » ! Ce blanchiment permet d’avoir plusieurs teintes de blancheur en plus en plus ou moins 2 semaines. Il a donc son efficacité mais aussi ces défauts.

Longtemps, les dentistes ont eu le monopole de cette pratique. Depuis, aux États-Unis, on a vu naitre des bars à sourires, de plus en plus professionnels et permettant d’accéder au sourire blanc comme neige en même pas une heure. Cette mode est même arrivé jusqu’à chez nous, en France et dans nos pays voisins ou ces salons du sourire ouvrent de plus en plus. Alors, vous serez tenter de vous blanchir les dents dans un bar à sourire ?

Tous les produits IgyWhite sont disponible sur leur boutique en ligne www.igywhite.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !