Les billets d’avion pour votre tour du monde

Partagez cet article !

L’avion

De nos jours, l’avion est le moyen le plus approprié pour faire le tour du monde.

Les agences de voyage

Les agences de voyages peuvent vous proposer des billets pour faire le tour du monde. Selon les pays que vous désirez visiter, ils vous permettent de faire plusieurs escales dans différents pays, sur les divers continents.

Des Livres pour Changer de Vie !




Précautions à prendre

Renseignez-vous avant votre départ sur la flexibilité de votre billet et sur les pénalités en cas de chagement de date ou de liaison.  De plus, il n’est pas toujours facile de modifier son billet sans payer de pénalité; effectuez vos réservations avant votre départ afin de ne pas vous retrouver coincé.

Les billets « tour du monde »

Aimez-vous ce texte ?

Les agences de voyages et les alliances proposent des billets « tour du monde » qui se composent de plusieurs allers simples effectués par une ou plusieurs compagnies aériennes. Pour économiser, évitez les périodes de pointe, choisissez le moins d’escales possible, choisissez les escales les plus fréquentées, limitez le nombre de compagnies utilisées et utilisez les grands axes aériens. Les billets « tour du monde » sont valides pendant un an.

Les alliances

Les alliances regroupent chacune une dizaine de compagnies aériennes, et vous permettent selon certaines règles de faire un nombre maximum d’escales autour du monde.

Partagez cet article !