Aimez MaChronique !



Les bijoux, une aide précieuse

Partagez cet article !

Durant des années, les femmes ont toujours recherchées une façon de se sentir assez belle, assez parfaite pour être acceptée dans la société dans laquelle elle vit. Pendant toutes ces années, la mode a évolué en tant que peur de ne pas être parfaite. Les talons hauts, les corsets, les piercings, les bijoux, les habits, tout cela ont été utilisé pour ce but-là : être parfaite.

Jusqu’à aujourd’hui, ce problème persiste mais il se trouve que certaines femmes ont pu sortir de cette bulle-là. Comment elles font face à cela ? Eh bien, chez Pandahall, on a évalué une toute nouvelle méthode pour les femmes de se sentir aimée, de se sentir belle, de se sentir parfaite : les bijoux.

Bien sûr, tout au début, le but des bijoux étaient pour une femme de se faire belle. Tout au début, ils étaient aussi un des contraintes que les femmes étaient soumises pour être acceptée. On se fait juger tous les jours, et surtout par notre apparence physique. Et les femmes se font juger deux fois plus que les hommes dans la société. Elles ont appris à vivre avec et à faire des bijoux non  pas une sorte de contrainte, mais une sorte d’instrument de confiance. En effet, elles ont appris à utiliser les bijoux pour avoir confiance en elles.

Cependant, même aujourd’hui, le message est mal reçu par la plupart des adolescentes. Elles se font juger tous les jours et il se trouve que pour la plupart d’entre elles, il est difficile de trouver une sorte de pilier pour continuer à se lever et à vivre. C’est en effet la peur de ne pas être assez bien dans la société où elles vivent que le taux de suicide des adolescentes est assez haut.

Pour les mères en quête de moyen pour aider leurs filles à se sentir bien dans leur peau, et à avoir confiance en elles, on se demandait : pourquoi ne pas essayer les bijoux ? C’est pour cela en effet que les bijoux sont maintenant des objets de cadeaux assez appréciés. De plus, il ne vous faut pas une fortune pour en acheter un. Un bijou fantaisie est d’une beauté parfaite et d’un prix assez raisonnable pour que l’on le considère. De nos jours en effets, les  bijoux fantaisies, tels que les bijoux en perles, ou les bijoux en rubans sont très à la mode en tant que joli petit accessoire.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




6 thoughts on “Les bijoux, une aide précieuse

Comments are closed.