Les avantages d’une porte metallique coupe feu sécurisée

Partagez cet article !

De plus en plus d’entreprises, notamment les commerces, choisissent d’équiper leurs locaux de portes acoustiques métalliques. Bien qu’il existe de multiples modèles plus ou moins sécurisés, toutes les portes de ce type présentent un certain nombre d’avantages :

– Sécuriser vos locaux en cas d’incendies, contenir les flammes pour gagner un temps qui peut s’avérer vital. Placées aux endroits stratégiques, ces portes sont installées dans presque tous les lieux publics.
– Se protéger contre les actes de vandalisme et, pour certains modèles de porte pare balle blindée, se protéger contre les tentatives d’effraction même armées. Les modèles légers sont installés dans les stades ou toilettes publiques, tandis que les plus lourdes portes sont montées dans les palais de justice, armureries, banques, et autres lieux ultra sécurisés.
– Améliorer l’isolation thermique de vos bâtiments et économiser sur vos factures de chauffage et de climatisation. Ce type de porte agrémentée d’un bloc porte isophonique permet surtout de lutter contre les nuisances sonores et est très appréciée dans les bureaux en centre ville.

Des Livres pour Changer de Vie !




Aimez-vous ce texte ?

Convaincu d’installer une ou plusieurs de ces portes acoustiques sécurisées dans vos bâtiments ? Faites appel à Doortal pour la confection de porte isolante phonique : Choisissez le modèle qui correspond à vos besoins et la couleur de vos portes et blocs portes afin d’améliorer la décoration et d‘apporter une touche de modernité. A noter que toutes les portes Doortal sont aux normes les plus strictes et garanties 10 ans. Consultez le site internet de la société pour en savoir plus à l’adresse www.doortal.be

Partagez cet article !