Le train du « Bien-vivre pour Bien-vieillir » sera en gare de Dijon le dimanche 30 septembre : montez à bord du wagon O2

Partagez cet article !

2012 est l’année européenne du vieillissement actif et de la solidarité intergénérationnelle. A cette occasion, Trains Expo SNCF a mis en place le « Train du Bien-Vivre pour Bien-Vieillir.»

Ce train sillonnera les principales gares de France du 18 septembre en 3 octobre, avec une halte dijonnaise, le dimanche 30 septembre, en voie A.

Ce train compte quelques partenaires, dont O2 pour l’aide des personnes agées. O2 a en effet souhaité réserver un wagon et le décorer « comme à la maison » pour démontrer aux dijonnais qu’il est possible de bien-vieillir à domicile.

Ainsi, en montant à bord de ce wagon, les visiteurs pourront se renseigner sur les solutions d’aide aux seniors pour bien-vieillir à domicile. Ils auront également la possibilité de se faire tirer le portrait comme étant « épanoui et bien à la maison. »

Une conférence sur le thème du « Bien-vieillir à domicile » sera également organisée de 13h à 14h par Rajaa CHAHBI, Docteur en Gérontologie au sein du département Qualité du Groupe O2.

Et ce n’est pas tout… Des job-dating seront organisés de 11h à 12h pour les mamies nounous et les auxiliaires de vie souhaitant rejoindre le Groupe O2 d’aide au personnes agées : ce ne sont pas moins de 15 postes qui sont à pourvoir à Dijon.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




9 thoughts on “Le train du « Bien-vivre pour Bien-vieillir » sera en gare de Dijon le dimanche 30 septembre : montez à bord du wagon O2

  1. Ping : Azure Devops
  2. Ping : 토토사이트
  3. Ping : CI/CD
  4. Ping : fake rolex

Comments are closed.