Aimez MaChronique !



LE SITE INTERNET SUBLIMINAL : FACILE À DÉCODER POUR LES ENFANTS, LES ANIMAUX ET CERTAINS ADULTES

Partagez cet article !

LE SITE INTERNET SUBLIMINAL : FACILE À DÉCODER POUR LES ENFANTS, LES ANIMAUX ET CERTAINS ADULTES

Ce que j’appelle le site Internet subliminal (SIS pour les familiers !) n’est autre que votre aura, sorte de halo qui entoure chaque être humain et dans lequel toute votre histoire est inscrite. L’aura contient vos peurs, vos échecs, vos frustrations, mais aussi vos victoires, votre confiance et votre bonheur, si vous en vivez. Elle indique si vous êtes quelqu’un de positif ou de négatif, bien ou mal dans votre peau. C’est ainsi que vous avez du charisme ou non, selon votre niveau de confiance et d’aptitude à gérer facilement toutes les situations. Une personne heureuse rayonne, alors que lorsque vous souffrez, un gros nuage noir semble se former au-dessus de votre tête. C’est ainsi que certaines personnes vous donnent envie de les connaître quand d’autres vous font fuir. La loi de l’attraction se fonde sur ce principe : vous attirez ce que vous êtes. Donc, les gens heureux attirent ceux qui sont comme eux et les dépendants affectifs et émotifs attirent aussi le même style qu’eux. Pourquoi les enfants et les animaux sont-ils plus aptes à lire le site Internet subliminal que la plupart des adultes ? Pourquoi certains d’entre nous sont capables d’être sensibles à ce qu’ils ressentent d’une personne quand d’autres n’y voient que du feu et se jettent dans la gueule du loup ?

Votre cerveau est capable de capter toutes les informations qui se trouvent  dans l’aura, mais celles-ci restent dans le subconscient. Ce dernier, si vous êtes ami avec lui, vous préviendra quand il détectera une personne ou une situation à risque. Encore faut-il l’écouter. Il parle à chacun de nous très clairement, mais chacun de nous n’est pas capable de l’entendre. Pourquoi ? Parce qu’il y a des interférences qui proviennent des mauvaises programmations générant elles-mêmes un manque de confiance et d’estime qui pousse dans le besoin. Et quand vous êtes dans le besoin, vous êtes dans la dépendance et finissez dans la soumission. Donc, vous n’écoutez que le manque et non la raison. Un bébé ou un enfant en bas âge n’est pas encore affecté par les mauvaises programmations : il se fie à ce qu’il ressent uniquement. Il sourira à certains, se sentant en confiance, et hurlera face à d’autres, sans explication apparente. Une maman très tendue aura un bébé qui pleure, alors qu’une maman détendue aura, sauf exception, un nourrisson serein. Ne dit-on pas que les enfants sont des éponges ? Ils sont de la même humeur que leurs parents qui donnent le ton. Quand une personne anxieuse a toutes sortes de problèmes avec ses enfants, si elle développe confiance et estime et vit plus sereinement, les choses rentrent tranquillement dans l’ordre avec eux : si le parent est agressif, les rejetons le sont aussi !

Les animaux sont encore plus sensibles au site Internet subliminal : ils ne se fient qu’à ce qu’ils ressentent d’après ce qu’ils lisent en vous. Bien sûr, comme avec les bébés ou les enfants, en dehors de ce qu’ils voient et sentent, il y a le toucher aussi. Mais un animal n’a pas besoin d’être touché pour savoir s’il a affaire à une personne dangereuse pour lui ou pacifique. Tout le monde s’accorde à dire que la plupart des animaux sentent quand vous avez peur grâce à toutes sortes de capteurs et grâce à des gestes significatifs manifestant la peur qui émane d’une personne. Ces gestes, l’être humain est également capable de les identifier. Puis, il y a ce qui ne se voit pas, mais peut se renifler pour un animal et ce qui transparaît uniquement dans le site Internet subliminal. J’ai longtemps pratiqué l’équitation et compris que le langage entre le cheval et le cavalier est pure sensualité. Tout passe par l’ouïe, l’odorat, la vue et le ressenti, en plus de ce que lui transmet votre corps et lorsque vous êtes assis sur son dos, cet animal sait tout de vous ! Mais, au-delà de ce que vous voyez, flairez, entendez, il y a également ce que votre cerveau reçoit comme informations que vos yeux et vos oreilles n’ont pas captées. Votre subconscient décode tellement de signaux qu’il est capable de vous dire si vous êtes dans la bonne situation ou non, si vous êtes en face de la bonne personne ou pas.

Prenons comme exemple le coup de foudre. Certains sont terrifiés par ce phénomène qui signifie passion et problèmes pour eux, alors que d’autres courent après. Un coup de foudre, c’est la reconnaissance de deux personnes, soit dans l’équilibre, soit dans le déséquilibre. Quand ce sont les deux enfants intérieurs qui se reconnaissent dans le déséquilibre, vous avez raison d’avoir peur ! Votre subconscient vient de décoder que cette personne correspond parfaitement à votre niveau de névrose : un Trou noir affectif (celui qui prend tout) vient de repérer le meilleur Desperado (celui qui donne tout) pour lui (cf. « Le syndrome de Tarzan » Béliveau éditeur). Cependant, c’est le même principe dans l’équilibre : deux personnes équilibrées se reconnaissent instantanément comme étant faites l’une pour l’autre. Ce n’est pas pour autant qu’il faut passer par dessus les consignes de sécurité. Elles sont les mêmes pour tous, que vous soyez en dépendance ou autonomes affectivement (cf. « Gagnez au jeu des échecs amoureux » Michel Lafon). En résumé, ce n’est pas le coup de foudre qui est dangereux, mais les gens foudroyés ! Lorsque j’ai rencontré pour la première fois l’homme qui partage ma vie aujourd’hui, ni lui ni moi n’avons pensé une seule seconde que nous étions éligibles l’un pour l’autre. Il sortait d’une rupture et moi, j’étais prête au bonheur à deux. Notre amitié s’est développée par e-mails interposés (nous vivons à distance) et quand, deux années plus tard, nous nous recroisons, nous nous retrouvons dans les bras l’un de l’autre sans avoir compris ce qui nous arrivait ! Nos subconscients s’étaient choisis bien avant que nos conscients ne réalisent ce qu’il était en train de se produire. Nous fûmes les premiers surpris ! et c’est une très belle histoire d’amour que nous vivons. Pendant ces deux années d’échanges à distance, je le remettais d’aplomb à distance, sans savoir qu’il m’était destiné.

Vos blessures ne vous permettent pas d’avoir accès à l’intuition, celle-ci venant  de votre subconscient qui a un message à vous livrer. La preuve : quand vous faites de l’anxiété, vous souhaiteriez vous arracher cette souffrance et vous en débarrasser au lieu d’écouter ce qu’elle a à vous dire. Elle est pourtant votre chien de garde, votre système d’alarme qui vous signale que quelque chose dérape. Et moins vous l’écoutez, plus le mal de vivre grandit. Un passé difficile effiloche votre capacité à prendre votre vie en main, car le manque de confiance provoque l’incapacité à vous faire confiance et donc à laisser la place à ce que vous ressentez et l’écouter. Donc, quand vous êtes déséquilibré affectivement et que vous tombez sur un prédateur, bien que votre petite voix intérieure vous conseille de fuir, le besoin vous jette dans une relation que vous savez parfois d’emblée vouée à l’échec. Pire, à la souffrance. Mais vous y allez quand même… Une personne peut essayer de vous faire croire qu’elle est en tous points ce que vous attendez, mais elle ne peut pas berner votre subconscient qui a déjà les informations nécessaires. Il vous fera ressentir un ou plusieurs inconforts et si vous êtes sage et équilibré, même si vous ne savez pas exactement ce qui ne va pas, vous vous ferez suffisamment confiance pour écarter celui ou celle qui vous met dans l’inconfort.

Chacun de nous est apte à lire le site Internet subliminal de n’importe qui, d’autant que ça se fait automatiquement, mais combien sont capables d’écouter les informations qui sont livrées ? Vous avez déjà rencontré une ou plusieurs personnes qui vous mettent dans l’inconfort, sans pouvoir déterminer pourquoi ou constaté que d’autres vous attirent irrésistiblement sans raison apparente. Servez-vous de votre radar maintenant que vous savez qu’il existe ! Tout repose, une fois de plus, sur la confiance et l’estime qui sont toujours la source d’une vie réussie.

La nouvelle version du « Syndrome de Tarzan avec amour en supplément » est sortie en version numérique (e-book). Uniquement en vente sur le site www.pascalepiquet.com

Coaching individuel par skype. Tous les détails sur mon site : Choix n°5     http://www.pascalepiquet.com/coaching-intensif.php

Lisez la chronique de Pascale Piquet, tous les mercredis.

FACEBOOK : page professionnelle « Pascale Piquet » Lisez la phrase du jour du lundi au vendredi et suivez son actualité !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?