Aimez MaChronique !



Le premier fabricant de machines de remplissage et de bouchage

Partagez cet article !

Les secteurs industriels traitant des produits liquides ont toujours dû souffrir de divers problèmes. Le remplissage manuel des bouteilles ou des conteneurs peut non seulement entraîner un gaspillage de produits, mais la production prend également beaucoup de temps. Avec l’introduction de machines automatiques de remplissage et de bouchage, ces problèmes ont disparu. TELM est spécialisé dans la fabrication et la fourniture de la machine parfaite dont vous avez besoin pour votre entreprise.

Produits proposés par TELM

Machines rotatives:
Les machines rotatives produites par TELM sont des machines automatiques de remplissage et de bouchage spécialement conçues pour les pots en verre et les récipients en plastique. Si vous voulez une machine robuste, compacte et durable avec une intervention manuelle réduite, alors ces machines sont faites pour vous. En raison de leur robustesse, de leur structure compacte et de leurs petites dimensions, elles sont utilisées dans :

  • Secteur alimentaire : Confitures, sauces, nappages, mayonnaise, ketchup, vinaigrettes et crèmes au chocolat.
  • Secteur chimique : Détergents, peintures, couleurs, pâtes et assainissants.
  • Secteur des cosmétiques : Shampoings, lotions, gels pour cheveux, détergents et crèmes-doses.

Machines linéaires:
Les machines linéaires TELM sont conçues et fabriquées depuis plus de trente ans. Ces machines sont adaptées au remplissage de produits liquides et denses dans des récipients stables comme les bocaux et les bouteilles, ainsi que dans de grands récipients comme les boîtes et les seaux. TELM utilise de l’acier inoxydable AISI316 pour fabriquer ces machines. Ainsi, vous pouvez les utiliser dans différents domaines.

Machines de remplissage semi-automatiques:
Les machines de remplissage automatique TELM se caractérisent par leur précision, leur polyvalence, leur facilité d’utilisation et leur fiabilité. Des filtres à piston volumétriques en acier inoxydable AISI316 sont utilisés dans ces machines. Il permet de doser avec précision non seulement des produits liquides et denses, mais aussi des produits chauds et avec des pièces en suspension dans des bouteilles en verre et en plastique. Les différents modèles de ces remplisseuses à piston peuvent remplir de 1ml à 5600mm. Vous pouvez régler le volume de remplissage manuellement.

Machines de capsulage semi-automatiques:
Les capsuleuses TELM sont parfaites pour les bouchons en plastique pré-filetés, les bouchons à pression et les bouchons à dévisser. Comme d’autres produits, les machines à capsuler sont également entièrement en acier inoxydable. Ces machines fonctionnent avec une pression de 6 bars. L’entreprise fait équiper les capsuleuses d’un entraînement pratique à double interrupteur. Les têtes de capsulage des machines de capsulage semi-automatiques TELM sont interchangeables.

Pour en savoir plus sur les produits et services de TELM, visitez leur site web : https://telm.it/fr/

À propos de TELM:
Fondée en 1972, TELM a travaillé au départ avec des matériaux comme l’acier inoxydable et l’aluminium. Très vite, elle a commencé à concevoir des doseurs volumétriques pour les machines de remplissage automatiques et semi-automatiques. L’entreprise fabrique des machines sur mesure qui sont utilisées dans divers secteurs tels que l’alimentaire, la chimie, la pharmacie, l’herboristerie et les cosmétiques. Grâce à la connaissance des métaux à géométrie complexe acquise au cours de cinq décennies d’expérience, TELM est en mesure de proposer des structures et des composants adaptés à chaque machine.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !