Liberer plus de cellules souches

Partagez cet article !

Après la révolution des vitamines puis des désoxydants, arrive sur le marché en France le terme « cellules souches » qui fait dores et déjà partie du langage populaire. Ceux qui se sont positionnés au tout début de ces mouvements firent fortune.

Jusqu’à présent, l’attention portait surtout sur la controverse entourant les recherches sur les cellules souches embryonnaires. Leur utilisation soulève de profondes questions éthiques. Or les cellules souches adultes se sont révélés prometteuses car elles possèdent des propriétés semblables à celles des cellules embryonnaires.

Ce qui constitue certainement une des plus passionnante découverte des dernières décennies, c’est que les cellules de la moelle osseuse ont cette capacité à se convertir virtuellement en n’importe quelle type de cellule de notre corps. Une cellule souche mise dans le cœur devient une cellule du cœur par exemple mais si on la met dans le foie elle devient une cellule du foie, dans les muscles elle deviendra cellule musculaire. Il s’agit donc bien là d’une percée scientifique révolutionnaire dont je vous laisse imaginer les conséquences sur la santé de chacun.

Des Livres pour Changer de Vie !




De plus, le produit entièrement naturel, soutient la physiologie des cellules souches et favorise le renouvellement des organes et tissus. Il est constitué d’algues rigoureusement contrôlées. Un des indicateur de la santé cardiovasculaire est justement le nombre de cellules souches circulant dans le sang.

Il est distribué par un système de réseau ce qui décuple la rapidité de diffusion et rapproche encore l’être humain de ses congénères par une forme d’entraide ou d’humaniste visant encore au bien être financier de ses participants distributeurs et consommateurs.

Aimez-vous ce texte ?

Contact : http://www.patricialouis.pro/

Partagez cet article !