Aimez MaChronique !



Le Positionnement de votre site en Première Page des Moteurs de Recherche

Partagez cet article !

Comment faire pour positionner son site en première page?  La question à cent dollars.

Votre site ne reçoit pas le trafic qu’il serait en mesure de recevoir.

Pour optimiser le référencement d’un site pour Google, Yahoo ou Bing, vous devez en premier lieu, définir quels sont les objectifs que vous visez avec votre site.

 Il faut aussi se mettre dans la tête des internautes, en réfléchissant aux mot-clés  qu’ils sont susceptibles d’employer pour leurs recherches sur les moteurs comme Google, Yahoo ou Bing.

Vous devez considérer cette étape comme primordiale dans le processus d’optimisation de votre site.

Une liste de mots-clés bien constituée est le pilier d’un bon référencement. Pour établir cette liste, vous devez vous aider du générateur de mots-clés de Google.

La balise « title » est un élément-clé pour l’optimisation. Pouc chaque page vous devez choisir un titre qui décrit le plus parfaitement possible le thème du contenu de votre page.

On va maintenant dire un mot de la Meta-Description, qui doit réfléter exactement en un bref résumé le contenu de la page et ceci doit être fait pour chaque page de  votre site.

Une bonne optimisation est la base d’un bon référencement. Ne pas oublier que vos menus de navigation doivent contenir des mots-clés.

Un mot sur le Pagerank: c’est l’indice de popularité d’un site. Vous pouvez activer l’outil de Pagerank de Google.Il y aurait  beaucoup plus à dire sur le positionnement d’un site en première page des moteurs de recherche.

C’est pourquoi, je vous offre un ebook sur ce sujet, tout à fait GRATUITEMENT. Il s’intitule «SEO SEARCH»

Profitez-en pendant qu’il est encore disponible à titre gratuit.

Pour vous le procurer, il suffit  de vous rendre sur cette page:

Marie-Micheline Dufour

REVENUS-MARKETING

VERS LA RÉUSSITE

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !