Aimez MaChronique !



Le port de bijoux d’amour

Partagez cet article !

L’amour est plus qu’une simple émotion forte ou le sentiment étourdi que l’on obtient quand on est attiré par quelqu’un. Il surpasse les échecs, la convoitise et la dette de gratitude ou les liens familiaux. Il va même au delà du mariage ou des âmes sœurs et partenaires à vie. Dans beaucoup de religions, si ce n’est dans toutes, l’amour est au centre même de tous les enseignements. C’est l’une des choses abstraites de l’univers qui nous maintient ensemble, qui nous remplit de joie, et de fait, se trouve être la clef du bonheur ultime, de la paix et du contentement.

Donner et recevoir de l’amour

De façon intéressante, l’amour va à l’encontre des lois mêmes de la physique ou des sciences économiques. Quand nous donnons de l’amour sous quelque forme- que ce soit une épaule sur laquelle pleurer, un conseil, des faveurs ou simplement le partage de notre bonheur avec autrui- cela ne diminue pas en nous, mais à la place, double à l’intérieur de nous au fur et à mesure qu’il augmente l’amour chez les autres. Plus nous aimons, plus nous sommes aimés et plus nous donnons de l’amour, plus nous recevons également cet amour.

Et, bien que l’amour soit considéré comme une chose abstraite, il y a beaucoup de manières par lesquelles nous pouvons concrétiser cet amour et être rappelés à sa puissance. Aimer les bijoux, par exemple, comme l’anneau de l’amour ou le pendentif d’amour, sont des rappels concrets ainsi que des symboles qui peuvent nous inspirer à vivre une vie pleine d’amour. Ces pièces de bijoux d’amour peuvent venir sous beaucoup de formes et de tailles. Ils instillent en nous la nature donatrice de l’amour et nous permettent de contempler la puissance et la signification de l’amour vrai.

L’amour d’un artiste

Parfois, l’énormité de l’amour peut être si grande que l’on doive la manifester de manières plus concrètes. C’est exactement le cas avec l’artiste de bijoux cosmiques David Weitzman, dont l’amour pour l’art, la vie, les traditions antiques et l’aide aux personnes l’ont inspirés pour créer de belles pièces de bijoux d’amour, parmi sa collection de nombreuses séries de lignes de bijoux cosmiques.

Combinant sa connaissance de la magie des symboles antiques avec sa compétence en tant qu’artiste, Weitzman a œuvré des pendentifs et des anneaux complexes en or et argent, qui visent à enrichir les vies et à remplir chacun de puissance et de joie. Avec ses propres contacts artistiques, Weitzman a, avec succès, introduit les merveilles de l’amour dans différents anneaux, pendentifs et autres pièces de bijoux d’amour qui fascinent les porteurs par leur beauté et leur signification.

L’anneau d’amour, par exemple, qui vient en or blanc, rouge ou jaune 14K, ou or jaune 18K, offre un assemblage complexe des mots « Thou shalt love thy neighbor as thyself, » une déclaration du livre de

Leviticus. L’adorable anneau d’amour fait à la main possède une beauté et un charme rustique, avec de légères impressions qui lui donnent un regard antique. La déclaration est un bon rappel que chacun doit prendre à cœur quotidiennement : nous devrions traiter chaque personne que nous rencontrons et croisons avec autant d’amour que nous pouvons en rassembler.

Le pendentif d’amour est une autre des belles créations de Weitzman. Appelé la clef de l’amour, ce pendentif d’amour vient en argent et or et comporte trois cercles communs, avec d’intriguants dessins au milieu, comme des fleurs. Vous pouvez choisir votre propre pierre centrale -des garnets et améthystes aux opales et pierres de lune. Les trois cercles signifient la trinité et la manière avec laquelle nous devrions aimer notre créateur -de tout notre cœur, corps et l’âme. C’est un pendentif exquis qui peut être porté pour conserver la signification de l’amour et de l’unité par nos propres cœurs à toute l’heure.

Comme cité précédemment, l’amour est plus qu’une simple émotion. Il a la puissance de pardonner, de guérir, d’apporter le bonheur et la paix en nous-mêmes et chez autrui. Mais pour pouvoir s’armer de toute la puissance de l’amour, nous devons pouvoir donner de l’amour à n’importe qui et à chacun -pour aimer sans réserve, comme le créateur nous l’a enseigné. L’amour sans conditions est considéré comme la plus haute de toutes les émotions et comme l’expression la plus forte de la joie vraie. Avec les bijoux d’amour de Weitzman, nous pouvons toujours rester vrais à la signification réelle de l’amour et être rappelés à sa grande puissance.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !