Le lissage brésilien est bénéfique pour les cheveux sensibilisés

Partagez cet article !

Les cheveux sensibilisés sont ceux dont la cuticule n’est plus lisse. Dû à la perte de la kératine, la cuticule forme une tige en forme de porc épi. Alors, est ce qu’un lissage brésilien à la kératine peut hydrater ce type cheveux ?
En fait, les cheveux peuvent être sensibilisés par diverses causes mécaniques comme le lisseur, le brossage intensif, le brushing… Ou chimiques comme les colorants, mèches, défrisages ou même des causes climatiques comme le soleil, la mer et le chlore.
La kératine que l’on retrouve dans le lissage brésilien est l’élément primordial pour l’hydratation des cheveux durant une période qui varie en quatre et six mois.

En effet, cette matière agit comme un pansement sur les brèches de la cuticule abîmé. Le lissage cheveux brésilien permet d’adoucir les cheveux sensibilisés mais il ne les rend pas raides comme des baguettes.

En fait, le kit lissage brésilien rend les boucles ondulées et lisses à la première application. Pour faire un lissage bresilien, vous pouvez découvrir nos articles disponibles en vente en ligne sur www.bellalissage.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !