Le Husky Sibérien de l’élevage Desloupiots

Partagez cet article !

L’élevage Desloupiots est un petit élevage éthique au Québec de husky sibérien enregistrés au Club Canin Canadien, de lignée de champions en conformation et de lignée de travail (working dog).

L’élevage Desloupiots a débuté en janvier 1996, et a commencé les expositions canines de championnat canadien en 1997.

Tous les reproducteurs ont leur test de santé, et ont leur certification pour les yeux (CERF) et pour les hanches (OFA).  Aucun chien reproduit avant l’âge de 2 ans, âge où les test de santé sont fait.  Une ou 2 portées par année est fait.



Les chiots viennent au monde dans la maison, dans la chambre à coucher, et sont élevés dans la maison, ils sont manipulés dès leur naissance, ils sont très bien socialisés.

Tous les chiens et chiots sont enregistrés Club Canin Canadien.

Les chiots sont vendus avec une garantie de santé de 5 ans.  Ils sont vaccinés, vermifugés, tatoués.  Un bon suivi est fait après leur départ de l’élevage, l’éleveur est toujours disponible pour aider les nouveaux maitres.  Au départ du chiot un album photos de lui (toutes les photos prises depuis sa naissance) est donné ainsi que des vidéos de lui pris depuis les premiers jours, ainsi que des photos des parents, grands-parents, etc.

Aimez-vous ce texte ?

L’élevage Desloupiots a à coeur le bien-être de tous ses chiens et de tous ses chiots, c’est pour cela que les futurs maitres sont choisis avec grand soin.

Pour voir les chiens vous pouvez aller visiter le site de l’élevage : www.desloupiots.com

Partagez cet article !