Aimez MaChronique !



Le DEAMP de Lyon

Partagez cet article !

Le choix du DEAMP

Opter pour la préparation du DEAMP est nécessaire pour embrasser une carrière d’aide médico-psychologique. En effet, ce dernier va accompagner des personnes handicapées pur les aider à accomplir les besoins élémentaires de la vie courante. L’AMP doté d’un DEAMP va donc avoir un rôle crucial dans la vie de la personne dépendante puisqu’il a une double mission proche à la fois de l’éducation et des soins. A ce titre et pour accomplir son travail, l’AMP doit être forcément muni de son DEAMP

S’inscrire au DEAMP de Lyon

INFA organise une formation en vu d’obtenir le DEAMP et ce du 20/04/2015 au 25/03/2016 à Lyon. Cette formation s’articule autour de 6 domaines en rapport avec la connaissance de la personne, l’accompagnement éducatif, l’animation sociale et relationnelle, le soutien médico-psychologique, le projet personnalisé et la communication.

La formation en vue d’obtenir le DEAMP de Lyon admet les stagiaires majeurs qui répondent aux épreuves du concours instauré à cet effet. Pour passer les épreuves d’admissibilité et d’admission, il est important de déposer son dossier avant le 10/12/2014.  Du moment que la formation DEAMP Lyon est basé sur le contrat de professionnalisation elle est gratuite pour l’employé qui va bénéficier en plus d’une qualification professionnelle et d’une rémunération.

Pour plus de renseignements

INFA Rhône-Alpes
48, rue Quivogne
69002 LYON

Email : info@infa-formation.com
Téléphone : 04.72.83.51.46

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !