Aimez MaChronique !



Le costume de léopard rouge de Jennifer Lopez est la version moderne d’un «costume de puissance»

Partagez cet article !

Le costume de puissance a un grand moment. Merci à toutes les femmes méchantes, le classique des années 80 est d’obtenir une mise à niveau moderne dans les nouvelles silhouettes et les styles. Cependant, certains d’entre nous ne sont tout simplement pas convenir à des gens, et c’est tout à fait correct. Le costume de puissance est tout au sujet de comment vous vous sentez, ainsi vraiment n’importe quoi peut être un costume de puissance. Jennifer Lopez est de réitérer ce point avec sa robe bodycon rouge cerise et sac d’impression léopard, qui se trouve juste pour être notre favori moderne à prendre sur le pouvoir.

Non, ce n’est pas un costume, mais ça fait une déclaration — et c’est J. Lo, donc ça compte totalement.

Une façon de bercer un costume de puissance? Allez monochrome. En jumelant des nuances assorties avec des accessoires contrastants, peut-être dans une couleur lumineuse ou une impression animale, vous faites non seulement une déclaration mais assurez-vous que vous regardez élégant et mis-ensemble avec le travail minimal. Non seulement la courbe de J. Lo qui étreigne la robe mi longue vaut un double, mais grâce à son choix de la structure chrétienne Louboutin structurée de sac d’impression de léopard, c’est professionnel aussi.

Cette tenue est prête pour le bureau et maman prête. Et bien sûr, cette robe peut aussi être portée dans les soirées à l’usage d’une robe de soirée longue en vous donnant un look de Reine.

Jennifer portait cet ensemble tandis que avec sa fille Emme et son fils Maximilian, en montrant plus que ce look est une version moderne du costume bien-aimé de puissance (Wonder Woman porterait ceci). Elle a terminé la tenue avec les escarpins rouges Jimmy Choo talons, or Jennifer Fisher Hoop boucles d’oreilles, et surdimensionné Gucci Lunettes de soleil carrés, et ressemblait à la vraie bombe qu’elle est.

Un costume de puissance est égale aspect Killer pièces et l’état d’esprit, et il semble que J. Lo a cloué cette équation sans effort. Très chic!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !