Le caviste Nicolas lance son calendrier de l’Après

Partagez cet article !

Le caviste Nicolas a eu un grand rêve depuis son entrée dans son secteur d’activité : étendre l’Avent. Pourquoi ce désir ? Car c’est au cours de cette période de 24 jours qu’il y a plus de convivialité, plus de friandises et notamment plus de vin dans une famille. Il vient de réaliser ce rêve avec son calendrier de l’Après, un Calendrier de l’Avent mais après disponible sur Facebook. Explication.

Un jeu basé sur le principe du calendrier de l’Avent

La plupart des ménages viennent, il y a quelques jours, de ranger leurs guirlandes, leurs sapins et leur calendrier de l’Avent. Pourtant, tout le monde souhaite que la période de fête puisse encore être prolongée. Le caviste Nicolas n’avait jamais caché cette envie et cela lui a permis de trouver un meilleur moyen de ressentir et faire ressentir les ambiances des 24 jours de l’Avent en tout début de l’année 2014. Ce moyen n’est autre qu’un jeu intitulé Le calendrier de l’Après, un « calendrier de l’Avent mais après » selon ses propos. Il permet à tout intéressé de partir à la découverte d’une astuce ou d’une anecdote pour faire plaisir à ses amis ou à ses proches et à lui-même même en dehors de la période de l’Avent. Il donne également la possibilité de découvrir un cadeau parmi des centaines de lots prévus pour un calendrier de l’Après. Le joueur qui y participe pourra espérer obtenir un gros lot au tirage au sort final proposé par le caviste. Le gros lot en question est un séjour pour un couple dans le Languedoc. Avec ce jeu de Nicolas disponible sur Facebook donc, tout le monde peut continuer à se faire plaisir et à faire plaisir à ses proches et à ses amis en tout début de l’année 2014.

Des Livres pour Changer de Vie !




Le calendrier de l’Après réserve aux fans de Facebook du caviste Nicolas, plusieurs surprises leur permettant d’être patients dans l’attente du prochain Avent ou d’une vie bien meilleure. Si dans le calendrier de l’Avent, les fenêtres permettant de découvrir de belles choses sont au nombre de 24, dans le calendrier de l’Après by Nicolas le Caviste, ces fenêtres sont innombrables. Des fenêtres capables de mener vers un séjour pour deux personnes à Languedoc.

Le caviste de renom international pourrait être fier d’avoir inventé un outil faisant régner l’ambiance de l’Avent à n’importe quel moment. Eh oui, tout le monde le sait sûrement, l’individualisme revient souvent dans beaucoup de ménages après Noël ou au plus tard après le jour de l’an. Nicolas le caviste souhaite arrêter cette tendance. Ce qui lui a poussé à concevoir son calendrier de l’Après, un calendrier qui ne tardera sûrement pas à attirer des millions d’abonnés sur Facebook.

Aimez-vous ce texte ?

Partager des bons moments avec ses amis Facebook

Il faut de la patience non seulement dans l’attente de Noël, mais également dans l’attente d’une occasion spéciale ou d’une belle chose de la vie. Le caviste Nicolas a trouvé un outil permettant à tout le monde de ne pas vivre cette attente dans l’ennui. Cet outil n’est autre qu’un calendrier de l’Après, une sorte de calendrier de l’Avent destiné à la période postfêtes de fin d’année. Il permet de découvrir aussi bien des vins, des friandises, des chocolats, des figurines, de petits cadeaux que des images pieuses à partager avec des amis sur facebook. Ce n’est pas seulement au cours de l’Avent qu’il faut organiser de bons moments avec ses amis et ses proches. Après les fêtes de fin d’année, tout le monde peut encore inviter ses amis à joindre la liste des aspirants au séjour pour deux personnes à Languedoc tout en se faisant plaisir.

Partagez cet article !