Aimez MaChronique !



Le catalogue des campings Vacaf

Partagez cet article !

Etes-vous bénéficiaire d’une aide financière de la Caf pour les vacances ? Consultez alors le catalogues des campigns agréés Vacaf afin que vous puissiez choisir le complexe où vous allez passer vos vacances. A travers le catalogue, vous trouverez tous les services qui vous seront proposés au cours de votre séjour. Vous avez aussi la possibilité de choisir librement votre location ou votre emplacement. Découvrez par la même occasion les différentes activités que vous pourrez pratiquer au sein de la structure pendant le séjour.

Les campings Vacaf dans les Landes

Dans les Landes, il y a un grand nombre de camping agrée vacaf landes. Les complexes sont classés deux à quatre étoiles et garantissent la satisfaction de chaque campeur grâce à des prestations de qualité et variées. Le séjour durera entre 3 jours et 2 nuits et au maximum, 8 jours et 7 nuits. Chaque famille pourra accéder à tous les services proposés par le camping avec bien sûr des tarifs plus doux. Certains sites offrent la pension complète durant toute la période de vacances pour la famille bénéficiaire.

Quand partir en camping vacaf ?

Une famille qui est allocataire de l’aide financière de la Caf peut partir en vacances au sein d’un camping agrée vacaf landes au cours des périodes de vacances scolaires. Il est possible d’accorder une prise en charge lors qu’une période en dehors des vacances scolaires à condition qu’il n’y ait aucun enfant (âgé de moins de 6 ans ou de plus de 16 ans) qui doit être scolarisé. Le séjour est accordé une fois par an.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !